PSG Mercato : Les confidences de Donnarumma sur Mbappé

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, s’est exprimé sur ses débuts au PSG et la situation de Mbappé.

Donnarumma parle de Mbappé

Le portier italien de 22 ans, Gianluigi Donnarumma est arrivé cet été au Paris Saint-Germain. Il fait partie du recrutement XXL mené par les Parisiens l’été dernier, un casting composé de Sergio Ramos, Wijnaldum, Achraf Hakimi et Lionel Messi. Le gardien italien formé au Milan AC a accordé une interview au média italien de la Gazzetta dello Sport, durant laquelle il s’est exprimé sur ses premiers mois à Paris et sur la situation contractuelle de son coéquipier Kylian Mbappé.

Concernant le natif de Bondy, Donnarumma a répondu, « j’ai une super relation avec Kylian, on plaisante souvent ensemble. C’est une décision qui n’appartient qu’à lui. Ce n’est pas à moi de lui dire quoi faire. Je sais juste qu’on est bien ensemble avec le PSG ». Il ajoutera après : « c’est un mec génial, un mec cool. Lui seul peut savoir quel est le meilleur choix à faire. » Très proche de Kylian Mbappé au sein du Paris-SG le gardien italien souhaite que l’attaquant français reste à Paris.

Sa relation avec le PSG

Donnaruma explique aussi que sa relation avec le PSG ne date pas d’hier. Nasser Al-Khelaifi et Leonardo le voulaient depuis longtemps, ce contact a aussi pesé dans la balance au moment de sa venue. Il explique également « le PSG a toujours été mon destin ». Des mots forts pour le gardien italien qui sera en concurrence avec Keylor Navas pour défendre le but parisien face au Real Madrid.

La relation entre les deux hommes est plutôt bonne, d’après Gianluigi Donnarumma, il a beaucoup de respect pour Navas qui est de 12 ans son ainé. De plus, Keylor Navas a remporté 3 Ligues des Champions, tandis que Gianluigi Donnarumma dispute sa première Ligue des Champions cette saison et compte bien remporter la compétition dès sa première participation. Le PSG aura besoin d’un grand Donnarumma pour gagner cette première Ligue des Champions. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid.