PSG Mercato : Un incroyable revirement dans les tuyaux au Paris SG ?

Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le PSG et est annoncé au Real Madrid. Fred Hermel a fait une précision sur ce dossier.

Kylian Mbappé prépare son déménagement à Madrid

Récemment, Sport Bild a révélé que Kylian Mbappé a trouvé un accord définitif avec le Real Madrid sur la base d’un contrat de longue durée (jusqu’en 2028) avec à la clé un salaire annuel de 50 millions d’euros. Sans compter une prime à la signature d’un montant jamais versé à un footballeur dans les mêmes conditions contractuelles.

Le média espagnol ABC enfonce le clou en assurant que l’attaquant du PSG a déjà contacté un membre de l’entourage de Karim Benzema afin de l’aider à s’installer à Madrid. Malgré les tentatives du Qatar et du Paris Saint-Germain, Mbappé se dirige donc vers un départ libre à l’issue de la saison.

Arrivé en août 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros, l’enfant de Bondy pourrait réaliser son rêve en rejoignant la Liga. Mais selon le journaliste Fred Hermel, il est encore trop tôt pour confirmer que le numéro 7 du Paris SG sera Madrilène dès cet été.

PSG Mercato : « Je ne considère pas comme acquis que Mbappé jouera au Real Madrid »

Correspondant de L’Equipe et de RMC Sport en Espagne, Fred Hermel pense que le Paris Saint-Germain peut encore convaincre Kylian Mbappé autour d’un contrat courte durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2024, avec un départ programmé pour l’été 2023. Organisateur de la prochaine Coupe du Monde 2022, le Qatar aimerait accueillir Mbappé pour cet évènement en étant sous les couleurs parisiennes.

Les dirigeants du club de la capitale feraient donc le maximum pour faire accepter ce deal au coéquipier de Lionel Messi et Neymar Jr. Le journaliste français basé à Madrid reste donc pessimiste concernnat une affaire déjà scellée entre Mbappé et Florentino Pérez.

« Je ne considère pas comme acquis que Mbappé jouera au Real Madrid l’année prochaine. Nous avons vu des choses si étranges… Figo a signé pour Madrid. Le plan du PSG est qu’il renouvelle pour deux ans, qu’il soit à Paris pour la Coupe du monde au Qatar, puis qu’il le vende », a expliqué Hermel au micro de La Cadena Ser. Rien n’est donc encore fait dans ce dossier.