Transfert : Le Havre refuse l’offre de Lille pour Ryan Mendes !

Publié par Gary SLM le 06 juillet 2012 à 11:39

Les dirigeants lillois accentuent leur mercato avec les recrutements de Marvin Martin et Steeve Elana qui secondera Michael Landreau dans les buts. Ils espéraient rajouter le havrais Ryan Mendes à la liste des nouveaux arrivants, mais le club de la Haute-Normandie a refusé l’offre des Dogues.

Selon L’Equipe, Le Losc proposait 3 millions d’euros pour le jeune attaquant capverdien de 22 ans, une offre refusée par le Havre qui réclame bien plus. Les négociations entre les deux clubs n'étant pas rompues, la piste du jeune attaquant reste d'actualité dans le Nord.

Rudi Garcia évoquant les nouvelles arrivées dans son écurie a tenu à faire des précisions. Il a déclaré pour ce qui est de la hiérarchie dans ses buts : « Les choses sont très claires, Mickaël Landreau sera le numéro un et Steeve Elana le deux. On pense également que Vincent Enyeama va quitter le club. C’est en tout cas le souhait qu’il a émis en fin de saison dernière. Je comprends sa position et le fait qu’il ne puisse pas se satisfaire de ce statut pendant deux saisons consécutives. »

Afficher les commentaires