OM Mercato : Veretout, l'énorme mise au point de Mourinho

José Mourinho attend Jordan Veretout Publié par Ange A. le 05 avril 2022 à 07:35

Entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho s’est exprimé sur la situation de Jordan Veretout, annoncé sur les tablettes de Marseille.

José Mourinho fait la lumière sur le cas Veretout

Boubacar Kamara en fin de contrat, l’Olympique de Marseille compte recruter au milieu de terrain l’été prochain. L’OM cible notamment Jordan Veretout. L’avenir du milieu de terrain semble compromis à l’AS Rome. Ses récents déboires extra-sportifs alors que le Covid sévit n’ont pas arrangé sa situation chez les Giallorossi. Coach de la Louve, José Mourinho a fait le point concernant son milieu de terrain avec qui ses relations ne seraient pas au beau fixe. Pour le technicien portugais, en raison de la polémique à laquelle il est mêlé, Veretout a manqué les entraînements du club romain. « Il ne s’est toujours pas entrainé avec l’équipe », s’est contenté de lancer le Special One.

Un coup de froid pour l’OM dans le dossier Veretout

Suite à la bourde de Jordan Veretout, plusieurs sources locales indiquaient que son départ de l’AS Rome serait inévitable. Mais le directeur sportif de la Roma a récemment temporisé sur la situation de l’international tricolore aux 5 capes. Pour Tiago Pinto, rien n’a encore été décidé concernant l’avenir de Veretout. Le club italien compte toujours sur son milieu de 29 ans comme l’indique le responsable giallorosso.

« Il n’y a pas de rupture définitive avec Veretout […] Il n’est pas disponible pour le moment, nous espérons qu’il pourra revenir le plus tôt possible. Il a été un joueur important pour la Roma au cours des deux ou trois dernières années, car son importance se fait également sentir dans le vestiaire », a expliqué le dirigeant portugais à DAZN. Comme pour dire que rien n’est encore joué pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen aurait néanmoins déjà formulé une offre à hauteur de 8 millions d’euros pour rapatrier l’ancien du FC Nantes.






Afficher les commentaires