Man United Mercato : Déjà un départ acté pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo déjà sur le départ à Man United ? Publié par Thomas G. le 15 avril 2022 à 12:50

Man United Mercato : Le nouvel entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, ne souhaiterait pas collaborer avec Cristiano Ronaldo l'an prochain.

Man United Mercato : La fin de l’aventure pour Cristiano Ronaldo ?

C’est un véritable coup de tonnerre en Angleterre. D’après les informations de Sky Sports, Erik ten Hag ne compterait pas sur Cristiano Ronaldo l’an prochain. Il aurait donné son feu vert pour la vente de l’international portugais. Une information qui vient semer le trouble chez les supporters mancuniens.

L'été dernier, alors qu’il se dirigeait vers le rival Manchester City, un appel de Sir Alex Ferguson avait tout changé. Ensuite, CR7 avait pris la décision de revenir à Manchester United, dans le club qui l’avait vu éclore. Pour son retour, Cristiano Ronaldo avait pour objectif de remporter la Premier League. Malgré quelques coups d’éclats, le quintuple Ballon d’Or n’a pas réussi à transcender l’équipe. La saison des Red Devils est un échec, ils ne devraient pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo pourrait donc être vendu par Manchester cet été.

Quelle destination pour Cristiano en cas de départ ?

L’international portugais est toujours au top de sa forme à 37 ans. Il souhaiterait continuer à évoluer en Europe. Reste à savoir quel club pourrait l’accueillir. Le salaire et l’âge du joueur pourraient être des obstacles pour les meilleurs clubs européens. Les Cityzens s’étaient montrés intéressés par le joueur l’été dernier, mais ils ne devraient pas retenter l’expérience après leur échec.

On peut ainsi penser au PSG, dans la mesure où Nassser Al-Khelaifi a toujours rêvé d’attirer le Portugais à Paris. De plus, cela offrirait la possibilité de voir les deux meilleurs joueurs de l’histoire du football évoluer sous les mêmes couleurs. En cas de départ de Kylian Mbappé, les Parisiens pourraient tenter ce coup historique. Enfin, le Sporting Portugal, le club formateur de Cristiano Ronaldo, pourrait également être une option. Le natif de Madère a toujours déclaré qu’il souhaitait revenir au Sporting un jour.



Afficher les commentaires