OM : Grosse inquiétude à Marseille après la défaite contre Paris

Après sa défaite face au PSG (2-1) dimanche soir, l’ OM risque de perdre plusieurs joueurs. Publié par Timothée Jean le 18 avril 2022 à 17:07

Après sa défaite face au PSG (2-1) dimanche soir, l’ OM risque de perdre plusieurs joueurs lors de la prochaine journée de Ligue 1.

OM : Quatre Marseillais sous la menace d’une suspension

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Et ce sont les Parisiens qui sont finalement imposés face aux Marseillais (2-1) au terme d’un match en manque d’intensité. Grâce à sa victoire à domicile, le leader du championnat se rapproche un peu plus de son 10e titre de champion de France. Le club parisien pourrait même être championnat dès ce mercredi soir, en cas de circonstances favorables. Le PSG pourrait ainsi mettre un terme à une fin de saison sans saveur.

De son côté, l’ OM devra se remettre la tête à l’endroit au risque de voir la seconde place de Ligue 1 lui échapper. Le club phocéen aura en effet l’occasion de renouer avec la victoire ce mercredi face au FC Nantes. Les Marseillais, déterminés à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, sont bien conscients de l’enjeu de cette rencontre à domicile. Il faudra impérativement s’imposer face aux Nantais, même si cette mission ne sera pas chose aisée. D’ailleurs, quatre joueurs de l’OM sont sous la menace d’une suspension lors de ce choc. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de quatre titulaires.

Guendouzi et Dimitri Payet pas encore suspendus

En effet, le journal La Provence rappelle que les milieux de terrain de l’OM, Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet, sont toujours sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement. S’ils reçoivent un carton jaune ce mercredi soir face au FC Nantes, ils manqueront l’Olympico contre Lyon, prévu dimanche 1er mai au Stade Vélodrome. Même son de cloche pour les défenseurs William Saliba et Duje Caleta-Car. Ces derniers devront échapper à un avertissement face aux Canaris. L’OM devra donc bien négocier ce sprint final afin de décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.






Afficher les commentaires