Real Madrid Mercato : C'est bouclé pour Antonio Rüdiger !

Antonio Rüdiger le Real Madrid. Publié par Ange A. le 29 avril 2022 à 09:26



Real Madrid Mercato : En fin de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger se dirige vers le Real. Les détails sur son futur contrat ont fuité.

Real Madrid Mercato : Antonio Rüdiger vers la sortie à Chelsea

Les sanctions infligées à Chelsea vont peser sur le prochain mercato des Blues. Le club londonien ne pourra pas notamment prolonger ses joueurs en fin de contrat. En fin de bail, Antonio Rüdiger va ainsi quitter les Blues. Le départ de Rüdiger avait déjà été confirmé par Thomas Tuchel. Le technicien allemand révélait qu’en raison des sanctions imposées à Chelsea, il était devenu impossible de proposer un nouveau contrat au défenseur allemand. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur devrait plutôt rallier le Real Madrid comme l’annonçait récemment Sky Sports. Fabrizio Romano vient de lâcher de nouveaux indices sur sa signature chez les Merengues.

Rüdiger, le nouveau gros coup du Real se précise

Le journaliste italien spécialiste du mercato assure que la signature d’Antonio Rüdiger au Real Madrid serait imminente. À en croire le spécialiste, celle-ci sera bouclée dans les prochains jours. Un contrat de quatre ans attendrait l’international allemand chez le futur champion d’Espagne. Ses futurs émoluments annuels à Madrid se situeraient entre 9 et 10 millions d’euros. De même, il devrait percevoir une prime à la signature comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Mais comme le souligne la source, aucune annonce officielle concernant la venue de Rüdiger ne sera faite avant la fin de la saison.

Avec ces nouvelles révélations, le Real Madrid devrait donc frapper un nouveau coup exceptionnel au mercato. L’été dernier, Florentino Pérez avait bouclé la signature de David Alaba dans les mêmes conditions. Le polyvalent défenseur autrichien était alors en fin de contrat au Bayern Munich. Outre Rüdiger, le Real entend également s’offrir Kylian Mbappé. L’attaquant tricolore est en fin de contrat au Paris Saint-Germain.




Afficher les commentaires