PSG Mercato : Succession de Pochettino, un champion du monde visé

Le PSG pense à Joachim Löw pour l'après-Pochettino Publié par Ange A. le 02 mai 2022 à 05:10

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain envisagerait de recruter un ancien sélectionneur pour assurer la succession de Mauricio Pochettino.

PSG Mercato : Mauricio Pochettino sur la sellette à Paris

Le Paris Saint-Germain va se contenter de son 10e titre de champion de France cette saison. Au vu de son important recrutement l’été dernier, un meilleur rendement était attendu cette année. Le PSG a été sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La bande à Marquinhos n’a pas pu faire mieux en Coupe de France. Paris a été éliminé par Nice au même stade. Après ces désillusions, l’avenir de Mauricio Pochettino semble plus que jamais compromis à Paris. La direction des Rouge et bleu prospecterait déjà pour assurer sa succession sur le banc parisien. Aux dernières nouvelles, le club francilien s’intéresserait à un champion du monde actuellement libre de tout contrat.

La piste Joachim Löw étudiée par Paris

Joachim Löw courtisé par le Paris Saint-Germain

Selon les informations de Marc Mechenoua, le Paris Saint-Germain s’intéresse au profil de Joachim Löw. L’ancien sélectionneur de l’Allemagne est toujours libre depuis son départ de la Mannschaft en juillet 2021. Le technicien allemand a passé 15 ans sur le banc de la sélection allemande. Il a notamment remporté le Mondial 2014 et la Coupe des confédérations avec son pays. Libre, il intéresserait donc le PSG selon les informations du journaliste de Goal. Lequel précise néanmoins qu’aucune offre n’a encore été transmise par le décuple champion de France.

« L’entourage de l’émir a bien pris des renseignements sur la situation de Joachim Low qui est à ce jour sans club et a très envie d’entraîner à nouveau. Mais aucune discussion n’a été entamée avec l’ancien sélectionneur de l’Allemagne », souligne la source sur son compte Twitter. Reste maintenant à savoir si les dirigeants parisiens vont entamer les manœuvres pour le recruter dans les prochaines semaines.






Afficher les commentaires