SM Caen Mercato : Une superbe signature en approche à Caen !

Une prolongation devrait bientôt être actée du côté du SM Caen. Publié par Jules le 02 mai 2022 à 20:25

SM Caen Mercato : Le Stade Malherbe devrait officialiser une belle prolongation de contrat pour un joueur important très prochainement.

SM Caen Mercato : Yoann Court va prolonger

Après une saison en dents de scie pour le SM Caen, le club a définitivement tiré un trait sur ses ambitions de promotion dans l'élite cette année. En effet, le club pointe actuellement à la 9e place, très loin de la lutte pour la montée. le club normand devra donc retenter sa chance la saison prochaine et veut éviter de perdre trop de joueur cet été, au vu du budget assez limité mis à disposition pour le prochain mercato.

Si certains cadres devraient faire leurs valises dans les prochains mois, notamment Alexandre Mendy qui est annoncé avec insistance du côté du Celtic Glasgow pour le prochain mercato, le SM Caen va tenter de limiter les pertes. Pour cela, le club se lance dans un grand chantier de prolongations pour de nombreux éléments de l'effectif. Comme le révèle Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le prochain à prolonger à Malherbe devrait être Yoann Court.

SM Caen Mercato : Un an de plus pour Yoann Court

D'après les informations délivrées par le journaliste sur son compte Twitter, le SM Caen devrait, très prochainement, proposer une offre de prolongation à l'aillier de 32 ans. Selon la source, l'offre de Malherbe devrait porter sur une prolongation d'une saison ainsi qu'une année supplémentaire en option. Une bonne nouvelle pour les deux parties alors que Yoann Court arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain.

La prolongation de l'ancien joueur du Stade Brestois n'est pas réellement une surprise, car Yoann Court avait réaffirmé, il y a quelques semaines son souhait de prolonger l'aventure avec l'actuel 9e de Ligue 2. Au micro d'un média local, il avait en effet réaffirmé que son " premier souhait est de rester à Caen ". Un souhait qui devrait donc être exaucé très prochainement.






Afficher les commentaires