SM Caen Mercato : Le meilleur buteur de Caen se dirige vers Glasgow

Le meilleur buteur du SM Caen pourrait rejoindre le Celtic Glasgow. Publié par Jules le 27 avril 2022 à 16:15



SM Caen Mercato : Après une saison compliquée, Caen restera en Ligue 2 la saison prochaine et pourrait même perdre son meilleur buteur.

SM Caen Mercato : Alexandre Mendy en partance pour Glasgow

Alors que le SM Caen va enchaîner une troisième saison consécutive en Ligue 2 BKT la saison prochaine, les supporters ont bon espoir de jouer la montée la saison prochaine pour enfin revenir en Ligue 1. Si le Montpelliérain Nicholas Gioacchini devrait retourner dans son club à l'issue de son prêt en fin de saison, un autre joueur très important du Stade Malherbe pourrait quitter le club et serait même courtisé par un club assez reconnu.

Selon les informations de L'Équipe, AlexandreMendy intéresse le Celtic Glasgow en vue d'un transfert cet été. À 28 ans, le joueur passé par les Girondins de Bordeaux, l'EA Guingamp ou encore le Stade Brestois, pourrait donc quitter le club, deux ans après son arrivée au SM Caen. Il s'agirait alors de la première expérience à l'étranger de l'international bissao-guinéen (7 sélections).

Le Celtic Glasgow a déjà formulé une offre pour Mendy

D'après le quotidien sportif, le Celtic Glasgow, leader et probable futur champion d'Écosse, aurait déjà transmis une offre au SM Caen pour l'attaquant Bissao-Guinéen. L'offre du club écossais avoisinerait les 3 millions d'euros, alors que la valeur du joueur est estimée à 2 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. Le SM Caen n'aurait pas encore répondu et envisagerait de faire grimper le prix de son attaquant vedette cette saison.

Auteur de 16 buts en Ligue 2 cette saison, Alexandre Mendy est le deuxième meilleur buteur du championnat et il est, par conséquent, un joueur essentiel du SM Caen. Même si le club normand ne tient pas à se séparer de son joueur, le Stade Malherbe pourrait toutefois se laisser séduire par une offre plus importante de la part du Celtic Glasgow.




Afficher les commentaires