ASSE Mercato : 3 clubs français se battent pour signer Kolodziejczak !

Kolodziejczak devrait quitter l' ASSE cet été, plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur les rangs. Publié par Jules le 06 mai 2022 à 16:30

ASSE Mercato : En grande difficulté cette saison avec Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 cet été.

ASSE Mercato : Kolodziejczak va quitter les Verts

Pris pour cible par une grande partie des supporters de l' ASSE sur cette fin de saison, Timothée Kolodziejczak connaît une année difficile avec les Verts. Auteur de deux buts contre son camp lors des derniers matchs, il est vu comme l'un des responsable de la mauvaise position de l'AS Saint-Etienne au classement de Ligue 1 et sert souvent de bouc émissaire, un rôle qui, logiquement, ne lui convient pas.

Après cette saison catastrophique, Kolodziejczak devrait quitter l' ASSE en cette fin de saison. À l'image d'Aouchiche et de Nordin, entre autres, il devrait être l'un des (nombreux) joueurs à faire leurs valises du Forez pour tenter de se relancer et d'oublier cette dernière année très compliquée. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de 30 ans ne devrait pas non-plus être retenu par la direction stéphanoise, quelle que soit l'issue de la saison pour les Verts.

ASSE Mercato : Trois clubs de Ligue 1 sur Kolodziejczak

Malgré le gros passage à vide que connaît actuellement l'ancien Sévillan, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par ses services cet été. À en croire les informations de Yahoo Sport, trois formations de Ligue 1 seraient intéressées par le profil du joueur de l' ASSE. Dans un premier temps, le Toulouse FC aimerait bien tenter le coup. En bon promu, le TFC verrait d'un bon œil l'arrivée d'un joueur d'expérience qui connaît bien la Ligue 1, pour aider le club à faire bonne figure dans l'élite du football français.

Les deux autres clubs sont, quant à eux, déjà pensionnaires de Ligue 1 puisqu'il s'agit du RC Strasbourg et du Montpellier HSC. Deux équipes bien installées en première division, mais qui ont parfois manqué de profondeur de banc au poste de défenseur central. Si Kolodziejczak venait à rejoindre l'un de ses deux clubs, rien ne dit qu'il serait titulaire, mais il pourrait, malgré tout, tenter de se relancer loin de l' ASSE pour oublier cette terrible saison connue avec les Verts.






Afficher les commentaires