OL Mercato : Paqueta débarque à Newcastle, les supporters rêvent

Lucas Paqueta, meneur de jeu de l'OL. Publié par ALEXIS le 18 mai 2022 à 22:20

OL Mercato : Courtisé par Newcastle United, Lucas Paqueta a fait un tour dans Angleterre cette semaine. De quoi faire rêver les supporters des Magpies.

OL Mercato : Guimares invite Paqueta à le rejoindre à Newcastle

Newcastle United a recruté Bruno Guimarães à l’ OL pendant le mercato d’hiver. Le club de Premier League s’est positionné ensuite pour récupérer Lucas Paqueta, un autre Brésilien de l’Olympique Lyonnais. La direction de la formation anglaise prépare une offre colossale pour ce dernier, en attendant l’ouverture officielle du mercato estival. Compatriote, ami et ex-coéquipier de Paqueta à l’Olympique Lyonnais, Guimarães a demandé récemment à la direction de Newcastle de tout faire pour recruter le Brésilien cet été. Eddie Howe a même répondu à la recrue hivernale en lâchant : « je n’ai jamais ignoré de recommandations ». « Je connais la relation de Bruno avec Lucas. Cela peut aider d’avoir des joueurs qui s’apprécient. Parfois, cela peut être précieux dans une équipe », a commenté ensuite le Manager des Toons, montrant son intérêt pour le meneur de jeu de l’ OL.

Paqueta débarque à Newcastle, les supporters se mettent à rêver

Après ces déclarations, le joueur concerné s’est déplacé outre-Manche cette semaine. Pas pour visiter les installations de Magpies encore moins pour signer avec le club, mais plus tôt pour l’anniversaire de la compagne de son proche compatriote. Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent les deux internationaux brésiliens lors de leurs retrouvailles à Newcastle. D’après le Chronicle le voyage de Lucas Paqueta à Newcastle a rendu les supporters des Magpies fous de joie. Eux qui rêvent d’une arrivée du N°10 de l’ OL dans le nord-est de l’Angleterre. Comme le relaye Foot Mercato, « les messages des fans ont été nombreux, se demandant si les discussions au sujet de l’avenir de Lucas Paqueta avaient été abordées durant son passage outre-Manche ».






Afficher les commentaires