Man United Mercato : Le remplaçant de Pogba déniché à City !

Man United surveille un milieu de Manchester City Publié par Thomas G. le 19 mai 2022 à 12:43

Man United Mercato : Bien décidés à laver l'affront vécu cette saison, les Red Devils souhaiteraient recruter un cadre de Manchester City.

Man United Mercato : Un intérêt pour un cadre de City

Les Mancuniens ne veulent pas revivre une seconde saison cauchemardesque. Man United, qui va finir en dehors du top 5 de Premier League, ne participera donc pas à la prochaine campagne de Ligue des Champions. Pour rebondir au plus vite, les dirigeants ont décidé d’investir massivement sur le marché des transferts. Dans le même temps, les Red Devils vont perdre de nombreux joueurs, Nemanja Matić et Paul Pogba sont notamment annoncés sur le départ.

Face à ce vide laissé dans l'entrejeu, Erik ten Hag souhaite recruter en priorité deux milieux de terrain d'expérience. Si la cible numéro 1 du manager néerlandais reste Frenkie de Jong (FC Barcelone), une autre piste chaude commence à prendre de l'ampleur. Selon l’insider turc Ekrem Konur, ten Hag apprécierait également le profil d’İlkay Gündoğan.

L’international Allemand de 31 ans est poussé vers la sortie à Manchester City et sa situation contractuelle (lié jusqu'en 2023 à City) pourrait faciliter le transfert chez le club rival. Une arrivée bienfaitrice pour Manchester United, qui recherche en priorité des profils coutumiers du championnat anglais et de la Ligue des Champions.

Manchester United se met en marche

Absent de la prochaine LdC, Man United va devoir se réinventer. L’intronisation d’Erik ten Hag est la première étape dans la longue reconstruction des Red Devils. En plus des milieux de terrain, les Mancuniens se renseignent pour recruter un attaquant. Ainsi, United négocie actuellement avec Benfica pour la signature de Darwin Núñez, également pisté par le Paris Saint-Germain. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo, Rafal Leao, serait également apparu dans la shortlist des Red Devils cet été, comme le révèle la presse italienne ce jeudi. Avec la signature en parallèle d'Erling Haaland chez le rival mancunien, United devra frapper fort ces prochains mois pour ne pas perdre du terrain face à la concurrence.






Afficher les commentaires