AS Rome Mercato : Mourinho se lance sur un taulier de Man United !

José Mourinho veut un milieu de Man United à Rome Publié par Thomas G. le 18 mai 2022 à 04:15

AS Rome Mercato : Ambitieux pour la suite avec la Roma, José Mourinho aurait coché le nom d'un taulier de Premier League pour la saison prochaine.

AS Rome Mercato : Un milieu expérimenté bientôt à Rome ?

Pour sa première saison à la Roma, José Mourinho a réussi à redonner espoir aux supporters giallorossi. Le technicien portugais a lutté jusqu’au bout avec la Juventus pour la 4e place de Serie A, synonyme de Ligue des Champions et a qualifié le club pour la finale de l’Europa Conférence League. L'ancien coach des Blues veut surfer sur cette belle dynamique pour se renforcer en nombre sur le marché des transferts cet été. Après être entré dans la course à la signature de Paulo Dybala, le club romain serait intéressé par Nemanja Matić.

Véritable référence en Premier League, l’international serbe va quitter Manchester United à l’issue de son contrat le mois prochain. Le milieu de terrain de 33 ans est l’un des chouchous de José Mourinho, qui l'avait recruté à deux reprises, à Chelsea puis à Manchester. Les deux hommes pourraient donc se retrouver une troisième fois du côté de l'Italie, à l'AS Rome.

Un avenir radieux pour l'AS Rome de Mourinho ?

L’objectif de José Mourinho est de remporter le Scudetto avec la Roma. En interne, le recrutement de l’entraîneur portugais avait notamment pour but de retouver le haut de tableau et de se battre pour les titres nationaux. Ainsi, les Giallorossi vont continuer leur politique de rajeunissement de l’effectif. Dans cette optique, la Roma pourrait faire une offre de 10 millions d'euros pour le milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud, également visé par la Lazio.

Avec pour objectif de concurrencer l'hégémonie milanaise de ces dernières saisons, le Special One ciblerait plusieurs joueurs d'expérience pour suppléer de jeunes joueurs déjà confirmés dans l'effectif romain comme Tammy Abraham, Lorenzo Pellegrini ou encore Nicolò Zaniolo. Du haut de ses 33 ans, Nemanja Matić viendrait ainsi renforcer l'entrejeu de l'AS Rome, en prévision notamment du départ de l'international français Jordan Veretout.






Afficher les commentaires