PSG Mercato : Achraf Hakimi, un message d’adieu à Kylian Mbappé ?

PSG Mercato : Achraf Hakimi souhaite le meilleur à Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 19 mai 2022 à 20:26

PSG Mercato : Très proche de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi a évoqué son avenir. Un message qui s’apparente à un adieu de la part du latéral du Paris SG.

PSG Mercato : Achraf Hakimi souhaite le meilleur à Kylian Mbappé

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de 66,50 millions d’euros, Achraf Hakimi s’est rapidement lié d’amitié avec Kylian Mbappé. En pleine polémique sur l’avenir de l’international français de 23 ans, le défenseur marocain l’a invité à Madrid pour un séjour de 24 heures qui a alimenté davantage les rumeurs sur une éventuelle signature du premier avec le Real Madrid. Interrogé à ce sujet, le latéral droit formé chez les Merengues a souhaité le meilleur à son ami, peu importe son choix.

« J’espère que Kylian restera dans l’équipe, car c’est un grand joueur. Mais c’est lui qui décide. Dans tous les cas, je lui souhaite du succès partout où il ira », a déclaré Hakimi dans une interview accordée à la chaîne Al Kass Channel. Alors que la décision de Mbappé est très attendue, son meilleur ami dans le vestiaire parisien lui a adressé un message qui pourrait s’apparenter à un adieu. Qu’à cela ne tienne. Le Paris SG tient absolument à conserver son joyau français et serait ainsi prêt à toutes les folies possibles pour le convaincre.

PSG Mercato : le Qatar a fait une offre hallucinante à Mbappé

En effet, selon les informations du journaliste espagnol Edu Aguirre d’El Chiringuito TV, confirmée dans la foulée par Romain Molina, le Qatar aurait notamment fait une proposition totalement indécente à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger son bail qui expire le 30 juin prochain avec le Paris SG. À en croire le média espagnol, le club de la capitale offrirait au Golden Boy 2017 de devenir le « propriétaire de leur projet sportif. Il pourrait notamment choisir le coach de la saison prochaine . »

En signant un nouvel engagement avec les Rouge et Bleu, l’ancien attaquant de l’AS Monaco pourrait devenir le joueur le mieux payé de la planète avec un salaire annuel de 60 millions d’euros, soit 5 millions d’euros par mois.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires