Bayern Mercato : FC Barcelone-Lewandowski, ce qu’il en est

Bayern Mercato, robert lewandowski vers le FC Barcelone Publié par Gary SLM le 21 mai 2022 à 13:57

Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich à la fin de cette saison. Le mercato estival en approche devrait le l’amener vers le FC Barcelone.

Robert Lewandowski ne veut que le FC Barcelone

Joueur légendaire du Bayern Munich, Robert Lewandowski veut changer de club. Le joueur polonais de 33 ans, auteur de 344 buts en 375 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’équipe allemande, est déterminé à changer de club et l’a encore confirmé.



Selon une information de la presse allemande, Robert Lewandowski n'a pas changé d'avis sur la question de son avenir. Il veut toujours partir et a choisi pour cela le FC Barcelone, intéressé par ses services depuis la saison passée.

Alors que son nom est cité sur les tablettes de plusieurs autres clubs de football, le PSG notamment où il devait succéder à Kylian Mbappé en cas de son départ, il ne serait même pas en pourparlers avec un autre club pour son avenir. D’après Fabrizio Romano, Robert Lewandowski attend juste que le Bayern prenne la décision finale de lui trouver un remplaçant avant son départ.

Bayern Munich : Et si le PSG s'était retiré du dossier

Robert Lewandowski restera-t-il au Bayern

Il ne serait pas étonnant que le Paris Saint-Germain se soit retiré de lui-même de ce dossier. Avec des signes de plus en plus nombreux d’une prolongation de contrat à venir de Kylian Mbappé, le club de la capitale a peut-être tourné dos au joueur longtemps présenté comme une solution palliative.

Le Barça a donc de grandes chances de recruter Lewandowski dans les semaines à venir si le Bayern Munich accepte de le laisser partir. L’attaquant a un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le club munichois. Si ses dirigeants ne trouvent pas de solution pour le remplacer, nul doute qu'ils pousseront pour la poursuite de sa carrière sous les couleurs de leur maillot.