RC Strasbourg Mercato : La grande annonce de Stéphan sur son futur

Julien Stéphan reste au RC Strasbourg Publié par Ange A. le 22 mai 2022 à 09:41

RC Strasbourg Mercato : Julien Stéphan a fait une nouvelle mise au point sur son avenir après la gifle reçue contre Marseille samedi.

RC Strasbourg Mercato : Julien Stéphan tranche pour son avenir

Le Racing Club de Strasbourg a terminé la saison sur une lourde défaite. Samedi, le RC Strasbourg a été battu à l’Orange Vélodrome par l’Olympique de Marseille (4-0). Suite à ce revers, le RCSA ne décrochera pas de place européenne. Pour autant, Julien Stéphan est satisfait de son premier exercice avec le club alsacien. « Il faut se souvenir d’où on arrive, du chemin parcouru. Je veux rendre hommage aux joueurs pour leur travail, leurs progrès. 63 points, c’est remarquable », a lâché le technicien de 41 ans. Lequel s’est de nouveau prononcé sur son avenir. Arrivé libre l’été dernier après son départ du Stade Rennais, le technicien breton se voit encore en Alsace.

Pas de départ pour Stéphan de Strasbourg

« Moi je suis encore sous contrat. Voilà, ça c’est pour moi une non-question ce soir [samedi, ndlr] », a indiqué le coach du Racing en conférence d’après-match. Son nom a souvent circulé pour prendre la succession de Peter Bosz à l’Olympique Lyonnais. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le technicien néerlandais est en sursis après la mauvaise saison de Lyon ponctuée par une non-qualification européenne. Le contrat de Julien Stéphan au RC Strasbourg court encore jusqu’en 2024. Après les vacances, l’ancien entraîneur du Stade Rennais s’attend à réaliser une meilleure campagne la saison prochaine. Il annonce d’ailleurs la reprise du RCSA le 23 juin.






Afficher les commentaires