PSG Mercato : Campos craque pour une grosse star de Premier League

PSG Mercato : Luis Campos vise Sadio Mané cet été. Publié par JEAN-LUC D le 28 mai 2022 à 11:05

PSG Mercato : Le Paris SG vise un gros coup pour remplacer Di Maria. Pressenti pour succéder à Leonardo, Luis Campos ciblerait une star de Premier League.

PSG Mercato : Luis Campos vise Sadio Mané cet été

Alors même qu’il n’a pas encore officiellement signé son contrat, Luis Campos serait d’ores et déjà au travail pour le prochain mercato estival. Le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui aurait des doutes sur la santé physique d’Ousmane Dembélé, serait en train de chercher un autre profil pour la succession d’Angel Di Maria qui a fait ses adieux au club lors de la dernière journée du championnat. D’après les informations de Sport 1, Luis Campos aurait inscrit le nom de Sadio Mané sur ses tablettes pour cet été.

À un an de la fin de son contrat, l’international sénégalais n’a pas encore renouvelé son bail avec Liverpool. Si aucun accord n’est trouvé, l’ancien pensionnaire du FC Metz pourrait être placé sur le marché cet été afin d’éviter de le voir partir libre dans douze mois. Luis Campos voudrait profiter de cette brèche pour lui glisser un contrat XXL pour l’attirer au Paris SG. Mais l’affaire serait encore loin d’être gagnée pour le futur directeur sportif des Rouge et Bleu, notamment en raison de la concurrence d’un autre cador européen qui semble avoir une belle avance dans ce dossier.

PSG Mercato : Sadio Mané répond pour son avenir

À la recherche d’un attaquant capable de faire oublier Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain a été cité avec insistance sur les traces de Sadio Mané ces derniers jours. Mais le journal L’Équipe annonce ce samedi que Luis Campos pourrait voir son énorme projet tombé à l’eau puisque le compatriote d’Idrissa Gana Gueye serait en train de se rapprocher de la Bundesliga. Le quotidien sportif révèle en effet que Mané serait déjà parvenu à un accord avec le Bayern Munich pour aller remplacer Robert Lewandowski ou Serge Gnabry, tous deux annoncés en Espagne cet été.

Pour conclure le deal, le club allemand devrait signer un chèque de 30 millions d'euros à Liverpool. Toujours selon L’Équipe, Sadio Mané devrait s’engager avec le champion d’Allemagne sur la base d’un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2025. Le PSG devrait donc tirer une croix sur le joueur de 30 ans et scruter d’autres horizons pour trouver l’oiseau rare.






Afficher les commentaires