PSG Mercato : Angel Di Maria recalé par un cador de Liga

PSG Mercato : En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria ne retournera pas en Liga cet été selon la presse espagnole.

PSG Mercato : Pas de retour en Liga en vue pour Angel Di Maria

Malgré sa volonté de prolonger, Angel Di Maria va quitter le Paris Saint-Germain. Le polyvalent ailier argentin arrive au terme de son contrat avec le PSG. Le compatriote de Lionel Messi a déjà fait ses adieux au Parc des Princes lors du carton contre le FC Metz (5-0) lors de l’ultime journée du championnat. Une rencontre durant laquelle l’attaquant de 34 ans a inscrit un but et délivré une passe décisive. Il quitte d’ailleurs le club francilien avec le statut de meilleur passeur de son histoire. Il totalise 119 offrandes pour 93 réalisations en 295 rencontres. Libre de tout contrat, l’Argentin était courtisé par un cador de La Liga. Marca révèle en effet un intérêt de l’Atlético Madrid pour Di Maria. Seulement, l’ancien Merengue n’arborera pas la tunique des Colchoneros.

Di Maria trop cher l’Atlético Madrid

Le quotidien madrilène assure que l’Atlético Madrid aurait été refroidi par les prétentions salariales de l’ancien du Real Madrid. Bien que séduit par son profil, le club madrilène ne compte pas faire des folies pour recruter Angel Di Maria. Une signature à l’Atlético aurait d’ailleurs irrité une frange des socios des Colchoneros en raison de son passage chez l’ennemi juré le Real. Recalé par l’Atlético, Di Maria ne retournera donc pas en Espagne.

À défaut de retourner en Liga, le meilleur passeur du Paris Saint-Germain pourrait découvrir la Serie A. L’ailier argentin était annoncé proche de la Juventus de Turin, spécialiste ces dernières années des coups à zéro euro. Un accord portant sur un contrat d’une saison, plus une autre en option, assorti d’un salaire annuel s’élevant à 7,5 millions d’euros avait été dévoilé. Mais aux dernières nouvelles, les négociations n’ont plus avancé.