Stade Rennais Mercato : Un départ vers le FC Nantes en vue ?

Kombouaré sur un coup au Stade Rennais Publié par Ange A. le 10 juin 2022 à 08:35

Stade Rennais Mercato : En fin de contrat au SRFC, un milieu de terrain pourrait partir poursuivre sa carrière chez le rival nantais.

Stade Rennais Mercato : Le FC Nantes sur un coup gratuit à Rennes

Pour le retour du FC Nantes en Coupe d’Europe, Waldemar Kita voit les choses en grand. Le président du FCN entend renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré pour la prochaine campagne de Ligue Europa. Neuvièmes de Ligue 1, les Canaris sont qualifiés pour la phase de poules de la C3 grâce à leur sacre en Coupe de France. Le club des bords de l’Erdre est présenté comme un courtisan d’Arkadiusz Milik, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille n’a pas encore été renouvelé. Outre cette piste en attaque, le FCN creuserait également celle menant à M’Baye Niang, poussé vers la sortie à Bordeaux. Au milieu, David Phelippeau assure que Nantes pourrait piocher au SRFC. Le FCN s’intéresse à Jonas Martin, en fin de contrat au Stade Rennais.

Jonas Martin au rebond à Nantes ?

Jonas Martin courtisé par le FC Nantes

Pas prolongé par le Stade Rennais, Jonas Martin sera libre sur le marché des transferts cet été. Le milieu de terrain de 32 ans pourrait notamment être séduit par la perspective de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. Ce qui constitue donc un argument de taille en faveur du FC Nantes. Formé à Montpellier, Martin est un briscard de la Ligue 1. Le natif de Besançon a également défendu les couleurs d’Amiens, Montpellier, Strasbourg avant de débarquer au Stade Rennais. Il a également effectué une pige en Espagne du côté du Bétis Séville entre 2016 et 2017. Mais celle-ci ne s’est pas avérée convaincante.

C’est donc un joueur expérimenté du championnat sur lequel les Canaris veulent miser pour leur prochaine campagne. Dans ce dossier, Nantes devra néanmoins se méfier de la concurrence. Sans les citer, le journaliste de 20 Minutes assure que d’autres écuries de Ligue 1 s’intéresseraient aussi au profil de Jonas Martin. Un intérêt du Stade Brestois avait déjà été évoqué.






Afficher les commentaires