PSG Mercato : Annoncé à Chelsea, Kimpembe lâche ses vérités à Paris

Kimpembe réitère son attachement au PSG Publié par Ange A. le 13 juin 2022 à 08:15



PSG Mercato : Défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe a fait une nouvelle mise au point concernant son futur.

PSG Mercato : La nouvelle mise au point de Presnel Kimpembe

Alors qu’un nouveau défenseur central est annoncé au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe avait mis un coup de pression à sa direction. Dans une sortie médiatique, le défenseur central tricolore avait indiqué qu’il attendait la nouvelle direction sportive du club. Leonardo sur le départ, Luis Campos est annoncé comme le nouveau directeur sportif du PSG. Raison pour laquelle le titi s’impatiente de discuter avec le Portugais. « Il va falloir discuter assez rapidement », avait précisé le défenseur central. En marge de la rencontre entre les Bleus et la Croatie ce lundi, le défenseur parisien est revenu sur sa dernière sortie. L’occasion pour lui de réitérer son désir de rencontrer la future direction sportive du club.

Une rencontre en vue avec Luis Campos

Presnel Kimpembe attend Luis Campos

« J’ai dit que j’arrivais à 27 ans, que mon prochain contrat serait déterminant, que j’avais envie de savoir le nouveau projet. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé à 9 ou 10 ans au PSG. C’est légitime de demander au club quel rôle ils vont m’attribuer. Pour l’instant, je suis focus sur les Bleus pour bien terminer la saison. Comment oublier cette très longue saison ? Il n’y a rien à oublier. Tout est bon à prendre. C’est comme ça qu’on avance. Il faut regarder vers l’avant, garder un côté positif », a indiqué Presnel Kimpembe en conférence de presse.

Encore sous contrat jusqu’en 2024, le titi serait courtisé par Chelsea. Mais attaché à son club formateur, il espère prolonger l’aventure avec un rôle clé au sein de l’effectif. Reste maintenant à savoir si tel sera aussi le souhait de Luis Campos. Surtout que des pistes en défense sont évoquées avec l’arrivée du technicien portugais.




Afficher les commentaires