OM Mercato : Marseille fonce sur un ancien du Stade Rennais !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille s’active pour recruter un ancien défenseur du Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 17 juin 2022 à 16:35

OM Mercato : L’Olympique de Marseille s’active pour renforcer son effectif et penserait sérieusement à recruter un ancien défenseur du Stade Rennais.

OM Mercato : Marseille s’intéresse de près à Sacha Boey

Le mercato estival s’emballe du côté de l’Olympique de Marseille. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club phocéen prévoit de gros changements dans tous les secteurs de jeu. Et parmi les différentes pistes étudiées en interne, les dirigeants de l’ OM auraient jeté leur dévolu sur un ancien joueur du Stade Rennais, évoluant aujourd’hui dans le championnat turc. Le média Fanatik assure en effet que les décideurs marseillais s’intéressent de très près à Sacha Boey.

L’arrière droit de 21 ans sort d’une saison correcte sous le maillot de Galatasaray avec 19 matches disputés. Son profil prometteur et polyvalent plairait beaucoup à Jorge Sampaoli, qui s’attend à perdre plusieurs latéraux lors de cette fenêtre de transfert. Pol Lirola et Sead Kolasinac, auteurs d’une saison décevante, ne sont pas certains de passer l’été à Marseille. Le club phocéen aurait déjà entrepris des démarches afin de vendre ces deux latéraux. En cas de départ des deux joueurs, il faudra donc penser à trouver leurs remplaçants. C’est sans doute dans ce sens que les dirigeants de l’ OM songeraient à faire venir l’ancien Rennais.

OM Mercato : Une offre en préparation pour Sacha Boey

Après une saison passée à Galatasaray, Sacha Boey pourrait déjà faire son retour en Ligue 1, sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Selon la source, le club entraîné par Jorge Sampaoli serait même prêt à formuler une offre pour son transfert, dont le montant n’a pas encore été dévoilé. Reste à savoir si cette future proposition de l’ OM sera suffisante pour arracher sa signature. Il faudra d’abord attendre que cette offre soit formulée. En attendant, Sacha Boey est lié à Galatasaray jusqu’en juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à environ 4 millions d’euros, selon Transfermarkt.






Afficher les commentaires