Stade Brestois Mercato : Une star algérienne proche de signer

Le Stade Brestois va prolonger Youcef Belaïli Publié par Ange A. le 26 juin 2022 à 02:05

Stade Brestois Mercato : Le SB29 serait sur le point de conclure un joli deal en interne avec Youcef Belaïli, recruté cet hiver.

Stade Brestois Mercato : Pas de départ en vue de Belaïli du SB29

Pour sa première saison au Stade Brestois, Michel der Zakarian a terminé à la 11e place de Ligue 1 Uber Eats. Après avoir approché le Top 10, l’entraîneur de Brest espère réaliser une meilleure saison lors de la prochaine campagne. Pour y parvenir, le coach de la Team Pirate compte sur Youcef Belaïli. Après des débuts poussifs, l’ailier algérien s’est avéré précieux en fin de saison avec le SB29. L’international algérien a inscrit trois buts et délivré une passe décisive lors des cinq dernières rencontres du championnat. Arrivé en tant que joueur libre lors du mercato d’hiver, Belaïli est en fin de contrat à Brest. Comme der Zakarian, les dirigeants brestois ne comptent pas le laisser partir gratuitement cet été.

Belaïli vers une prolongation à Brest

Youcef Belaïli vers une prolongation avec le Stade Brestois

Le Télégramme assure que la prolongation du contrat de Youcef Belaïli est en bonne voie. Toutefois, le journal régional ne dévoile pas les détails du futur contrat de l’Algérien avec la Team Pirate. Relancé à Brest, l’attaquant international aux 38 capes (7 buts) disposait déjà de quelques courtisans sur le marché des transferts. Lesquels comptaient profiter de sa situation de joueur en fin de contrat pour le recruter gratuitement cet été. Des intérêts de Lille, Nice et Toulouse avaient été dévoilés Abdelhafid Belaïli, le père de l’attaquant du SB29, dans les colonnes de La Gazette du Fennec.

Belaïli parti pour rempiler, trois éléments en fin de contrat vont quant à eux quitter le club finistérien. Paul Lasne a déjà confirmé son départ de Brest. Prêtés cette saison au SB29 par l’Inter Milan, Martin Satriano et Lucien Agoumé vont aussi tous deux plier bagage.






Afficher les commentaires