OM Mercato : Bamba Dieng à Fribourg, un premier verdict tombe !

OM Mercato : Fribourg revient à la charge pour Bamba Dieng. Publié par Timothée Jean le 20 juillet 2022 à 06:15

OM Mercato : Véritable révélation du côté de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng fait l’objet d’un intérêt particulier du SC Fribourg.

OM Mercato : Fribourg revient à la charge pour Bamba Dieng

Alors qu’il n’était pas vraiment attendu du côté de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng est devenu en quelques mois un pion incontournable de l’attaque phocéenne. Le jeune attaquant sénégalais a réalisé une belle saison au sein du club phocéen, comptabilisant 8 buts inscrits en 36 matchs disputés, toutes compétitions confondues. Ses performances remarquables à l’ OM lui ont également permis d’intégrer la sélection nationale du Sénégal avec laquelle il a remporté le titre de champion d’Afrique en février dernier. Forcément, une telle éclosion attise des convoitises.

Outre Newcastle, West Ham ou encore Galatasaray, le SC Fribourg s’intéresse de très près à son profit. Mieux, après une première tentative manquée lors du dernier mercato hivernal, le club allemand est revenu à la charge pour sa signature cet été. L’Équipe explique en effet que les dirigeants allemands ont repris les négociations avec leurs homologues marseillais. Ils seraient prêts même prêts à formuler une offre de 8 millions d’euros pour boucler le transfert de Bamba Dieng. Mais cette nouvelle offensive de Fribourg semble vouée à l’échec.

OM Mercato : Bamba Digne ne songe pas à un départ

Car si la direction de l’Olympique de Marseille réclame toujours un chèque de 15 millions d’euros pour acter son transfert, le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille. Bamba Dieng est « heureux » à l’OM et a récemment assuré qu’il ne bougerait pas du club phocéen. Le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, indique d’ailleurs que la position du joueur reste toujours inchangée. Malgré les nombreux prétendants qui s’activent en coulisse pour arracher sa signature, Bamba Dieng n’a pas encore flanché et est déterminé à disputer la prochaine Ligue des champions sous les couleurs marseillaises.