OM Mercato : Grosse confirmation pour un attaquant belge

L'OM peut oublier Dries Mertens Publié par Ange A. le 07 août 2022 à 07:45

OM Mercato : Ciblé par l’Olympique de Marseille, Dries Mertens devrait poursuivre sa carrière dans un championnat exotique.

OM Mercato : Dries Mertens vers une destination surprise

L’Olympique de Marseille se cherche un nouvel attaquant cet été. Pablo Longoria ne manque pas de cibles pour renforcer le secteur offensif marseillais. Son avenir étant compromis par le retour de Romelu Lukaku, Alexis Sachez est dans le viseur de l’ OM. Le Chilien négocierait même avec l’Inter Milan pour une résiliation de leur contrat. Autre piste évoquée, celle menant à Justin Kluivert. Prêté à l’OGC Nice la saison dernière, l’ailier néerlandais est de nouveau sur le départ chez les Giallorossi. Aux dernières nouvelles, il pourrait faire l’objet d’un transfert à Fulham, de retour en Premier League cette saison. Libre de tout contrat, Dries Mertens voit également son nom associer à Marseille. Mais l’attaquant belge devrait rejoindre la Turquie.

Déjà une première officialisation pour Mertens

Dries Mertens vers Galatasaray

Le Diable rouge devrait prochainement s’engager avec Galatasaray. Dans un communiqué, le club stambouliote a confirmé cette tendance. Le pensionnaire de Super Lig a annoncé l’ouverture de « négociations officielles » en vue de la signature de Dries Mertens. Selon certaines indiscrétions, l’ancien buteur de Naples devrait s’engager pour une saison plus une en option avec Galatasaray. Dans son communiqué, le club turc révèle également son intérêt pour Lucas Torreira, le milieu de terrain uruguayen d’Arsenal.

Pablo Longoria devrait donc faire une croix sur Dries Mertens. Le président marseillais doit creuser d’autres pistes pour renforcer l’attaque d’Igor Tudor. Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille pousserait d’ailleurs pour le départ de certains éléments en attaque pour faire de la place dans ce secteur. Le Sénégalais Bamba Dieng et le Congolais Cédric Bakambu sont annoncés ainsi sur le départ. S’agissant du second cité, il pourrait retourner en Turquie. Un intérêt de Fenerbahçe pour Bakambu a été révélé par la presse locale.



Afficher les commentaires