OM Mercato : Après Peres, Fenerbahçe sur un coup en attaque

Cédric Bakambu déjà vers la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 06 août 2022 à 23:17

OM Mercato : Comme Luan Peres, un attaquant marseillais pourrait rejoindre Fenerbahçe. Le club turc serait déjà passé à l’offensive.

OM Mercato : Une recrue hivernale déjà sur le départ à Marseille

Après avoir bouclé sept arrivées, Pablo Longoria attend également des ventes à l’Olympique de Marseille. Après la signature de Luis Suarez, quelques attaquants se retrouvent en sursis à l’ OM. C’est notamment le cas de Cédric Bakambu. Recruté en tant que joueur libre lors du dernier mercato d’hiver, l’attaquant congolais (40 sélections/13 buts) pourrait déjà quitter le club phocéen. Malgré sa polyvalence, le bilan de l’ancien Sochalien est loin de plaider en sa faveur. L’international congolais n’a inscrit que quatre buts en 20 matchs avec Marseille. À deux ans de l’expiration de son contrat, l’attaquant de 31 ans est présenté comme un sérieux candidat au départ. Le numéro 13 marseillais garderait une belle cote du côté de la Turquie. Fenerbahçe serait intéressé par le profil de Bakambu. Le club stambouliote a déjà recruté à Marseille cet été en bouclant la signature du Brésilien Luan Peres.

Cédric Bakambu vers un retour en Turquie ?

Cédric Bakambu courtisé par Fenerbahçe

Cédric Bakambu a déjà fait ses preuves en Super Lig. Pour sa seule saison sous les couleurs de Bursaspor (2014-2015), le Congolais avait inscrit 21 buts en 40 apparitions. De quoi laisser un bon souvenir chez les rivaux de Fenerbahçe. D’après les informations de Fotomaç, le pensionnaire de Super Lig serait déjà passé à l’offensive pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille. La source locale révèle que le Fener a déjà approché les représentants du joueur de l’ OM. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le principal concerné est intéressé par un retour en Turquie.

Alors qu’un retour en Super Lig est possible, Cédric Bakambu pourrait également retourner en Liga. Un intérêt du Celta Vigo a circulé pour le numéro 13 marseillais. Mais le club galicien n’aurait pas encore manifesté son intérêt.



Afficher les commentaires