OGC Nice Mercato : Un grand buteur de Serie A intéresse les Aiglons

L'OGC Nice pense à Giovanni Simeone Publié par Ange A. le 07 août 2022 à 10:25

OGC Nice Mercato : Toujours en quête d’un renfort offensif, l’OGCN lorgnerait un attaquant argentin évoluant dans le championnat italien.

OGC Nice Mercato : Un buteur de Serie A dans le viseur du Gym

L’ OGC Nice a enregistré trois nouvelles signatures cette semaine. Aaron Ramsey, Alexis Beka Beka et Kasper Schmeichel ont rejoint les rangs des Aiglons. Ces signatures portent à cinq le nom de recrues estivales de l’OGCN. Seulement, Lucien Favre attend encore du renfort en attaque. Si le transfert de Francis Amuzu est annoncé, le Gym pisterait également un avant-centre. Selon la presse italienne, le club azuréen s’intéresserait à un buteur de Serie A. Nicolo Schira dévoile dans ce sens un intérêt de Nice pour Giovanni Simeone. L’attaquant argentin sort d’une prolifique saison avec l’Hellas Vérone. Le fils de Diego Simeone a inscrit 17 réalisations et offert 5 passes décisives au cours de l’exercice écoulé. Suffisant pour taper dans l’œil du Gym au moment où un départ de Kasper Dolberg est évoqué.

Un club italien en avance sur Nice pour Giovanni Simeone

Grosse concurrence pour Nice dans le dossier Giovanni Simeone

Intéressé par Giovanni Simeone, l’ OGC Nice devra se méfier de la concurrence. L’avant-centre de 27 ans serait courtisé par un cador de Serie A. Naples souhaiterait aussi s’offrir les services du buteur de l’Hellas Vérone. Un accord entre le joueur et le club parthénopéen est même évoqué. Mais le club d’Aurelio de Laurentiis temporiserait pour finaliser le transfert de Simeone. Encore sous contrat jusqu’en 2024, la valeur marchande de l’attaquant argentin est estimé à 17 millions d’euros sur Transfermarkt. Vérone peut espérer un chèque plus important en cas d’offensive du Gym pour son buteur.

Outre Naples, Nice devra également se méfier du Borussia Dortmund. Le BVB pourrait recruter un nouvel attaquant en l’absence de Sébastien Haller. L’avant-centre ivoirien souffre d’un cancer des testicules. Il va manquer plusieurs mois de compétition.



Afficher les commentaires