OM Mercato : Après Alexis Sanchez, une surprise se prépare en attaque

OM Mercato : Après Alexis Sanchez, l’Olympique de Marseille envisage de boucler une autre signature en attaque. Publié par Timothée Jean le 10 août 2022 à 12:36

OM Mercato : Après avoir enregistré l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’Olympique de Marseille envisagerait de boucler une autre signature en attaque.

OM Mercato : Marseille vise un ancien attaquant de la Ligue 1

Sous la houlette de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille réalise un mercato très ambitieux, avec dix recrues signées cet été. Après la récente arrivée de Jordan Veretout en provenance de l’AS Rome, l’ OM vient de frapper un très gros coup sur le marché des transferts en recrutant Alexis Sanchez. L’attaquant chilien, qui a récemment résilié son contrat avec l’Inter Milan, est arrivé mardi soir à Marignane, où il a été accueilli par des milliers supporters marseillais dans une ambiance spectaculaire.

Le joueur de 33 ans passera la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec l’ OM. Il devrait ensuite être présenté ce mercredi au Vélodrome, selon plusieurs sources. Toutefois, en plus de Luis Suarez et Alexis Sanchez, la direction de l’Olympique de Marseille envisagerait de signer un troisième attaquant. Selon les informations du journal O Jogo, les recruteurs marseillais auraient des vues sur Islam Slimani, une vieille connaissance de Ligue 1.

OM Mercato : Islam Slimani vers un retour en France

Islam Slimani envisagerait de quitter le Sporting Portugal

Passé par l’AS Monaco et l’OL, l’international algérien a rejoint le Sporting Portugal lors du dernier mercato hivernal. Parti amer de Lyon, le joueur de 34 ans souhaitait relancer sa carrière dans le championnat portugais. Mais les choses ne se passent pas comme il l’espérait. En difficulté au Sporting Portugal, Islam Slimani envisagerait sérieusement de faire son retour en France, six mois seulement après son départ.

Selon la source, l’ OM reste très attentif à sa situation. Cependant, avec l’arrivée d’Alexis Sanchez, il y a peu de chance de voir le club phocéen passer à l’offensive pour sa signature. Les Phocéens ne devraient pas aller plus loin sur cette piste offensive, comme ce fut le cas avec Memphis Depay ou encore Paulo Dybala, deux autres pistes étudiées un temps par l’ OM cet été. En revanche, Islam Slimani pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1 cet été, car le Stade Brestois semble déterminé à boucler sa signature. Les négociations entre les deux parties seraient à un stade très avancé, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.



Afficher les commentaires