OGC Nice Mercato : Accord total pour le transfert d’un crack belge

Un attaquant attendu à l'OGC Nice Publié par Ange A. le 11 août 2022 à 06:36

OGC Nice Mercato : Un nouvel attaquant va débarquer dans les prochaines heures à Nice. Un accord est annoncé pour son transfert au Gym.

OGC Nice Mercato : Accord trouvé pour une pépite belge

L’ OGC Nice attend encore du renfort cet été. Le secteur offensif est jusqu’ici le parent pauvre du mercato de l’OGCN. Le club azuréen n’a en effet recruté qu’un seul renfort offensif en la personne de Badredine Bouanani. La donne devrait changer dans les prochaines heures. Selon Nice-Matin, une pépite belge est en route pour Nice. Selon le journal régional, le Gym et le RSC Anderlecht ont trouvé un accord total pour le transfert de Francis Amuzu. Selon la source, le montant de l’opération approche les 10 millions d’euros. L’Équipe révélait pour sa part que le transfert sera bouclé à 8 millions. Après cet accord, l’ailier belge est attendu en Côte-d’Azur pour finaliser son transfert chez les Aiglons.



Amuzu à Nice, visite médicale imminente

Francis Amuzu attendu à l'OGC Nice

La publication régionale indique en effet que Francis Amuzu est attendu pour effectuer sa visite médicale. L’attaquant de 22 ans devra passer les tests d’usage dans les prochaines heures avant de parapher son contrat avec l’ OGC Nice. La pépite belge a démarré la saison en trombe avec Anderlecht. L’ailier compte déjà 2 buts et une passe décisive en 4 apparitions cette saison. De quoi taper dans l’œil du Gym qui attend désormais finaliser le transfert d’Amuzu. Ses prouesses n’ont donc pas échappé à l’OGCN. Le club azuréen est à la recherche d’un nouveau joueur de couloir suite au départ de Justin Kluivert. L’ailier néerlandais est retourné à la Roma cet été après son prêt à Nice.

Attendu au Gym, le natif d’Accra s’apprête à vivre sa première expérience loin du plat pays. Il n’a jusqu’ici défendu que les couleurs du RSC Anderlecht. Il totalise 19 buts et 17 passes décisives en 156 matchs son club formateur.