PSG Mercato : Campos tente une grosse signature à Man United !

PSG Mercato : Luis Campos pourrait réaliser un très joli coup en recrutant une star de Manchester United. Publié par Timothée Jean le 11 août 2022 à 23:45

PSG Mercato : Souhaitant renforcer l'attaque parisienne cet été, Luis Campos pourrait réaliser un très joli coup en recrutant une star de Manchester United.

PSG Mercato : Paris revient à la charge pour Marcus Rashford

L’attaque du Paris Saint-Germain est l’un des chantiers prioritaires de Christophe Galtier depuis son intronisation sur le banc parisien. Le nouvel entraîneur du PSG souhaite étoffer un peu plus l’armada parisienne, tout en renforçant la concurrence. Il a d’ailleurs réitéré sa volonté de renforcer ce secteur de jeu en conférence de presse. Un message bien reçu par ses dirigeants.

En effet, le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, est déjà à l’œuvre pour attirer un nouvel attaquant au Parc des Princes. Après avoir tenté de dévier Robert Lewandowski du FC Barcelone, sans succès, le dirigeant portugais a désormais les yeux rivés du côté de Manchester United. L’Équipe assure que la direction du PSG s’active en coulisse pour recruter Marcus Rashford (24 ans). L’attaquant britannique est une ancienne cible des Parisiens qui ont déjà tenté de l’attirer sans succès. En stand-by depuis des mois, ce dossier connait à présent un nouveau rebondissement.

PSG Mercato : Luis Campos négocie déjà pour Marcus Rashford

Marcus Rashford sous le maillot de Manchester United

Selon le quotidien sportif, le PSG a entamé depuis plusieurs jours des négociations pour obtenir la signature de Marcus Rashford. Les contacts avec l’entourage du joueur se sont multipliés ces dernières heures. Si peu d'éléments ont filtré autour du montant alloué à l'opération, la source précise que les négociations entre les deux parties « avancent positivement ». Au point où un accord pourrait être conclu pour son transfert. Car le principal concerné ne serait pas contre l’idée de relancer sa carrière au sein d’un grand club, qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023 avec Manchester United, Marcus Rashford se retrouve donc en position de force pour négocier son départ, au risque de s’en aller gratuitement en fin de saison. Le PSG compte profiter de la situation pour l'attirer dans ses filets. Reste désormais à savoir dans quelles conditions les dirigeants mancuniens accepteront de céder leur jeune crack. L’axe Paris-Manchester devrait en tout cas se réchauffer dans les jours à venir.



Afficher les commentaires