FC Nantes Mercato : Francfort sur un nouveau coup au FCN

Un joueur du FC Nantes pisté par Francfort Publié par Ange A. le 12 août 2022 à 08:20

FC Nantes Mercato : Après avoir recruté Kolo Muani, l’Eintracht Francfort pourrait encore signer une belle pioche du côté du FCN.

FC Nantes Mercato : Francfort de nouveau sur une pépite du FCN

Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, l’Eintracht Francfort va signer son retour en Ligue des champions cette année. Pour son retour en C1, le club allemand s’est offert les services du prometteur Randal Kolo Muani. En fin de contrat au FC Nantes, le longiligne avant-centre de 23 ans s’est engagé gratuitement en faveur du club allemand. Il restait sur 23 réalisations lors de ses deux dernières saisons chez les Canaris. Le pensionnaire de Bundesliga lorgnerait particulièrement la Ligue 1 après la signature de Kolo Muani. Francfort viserait notamment le Parisien Junior Dina Ebimbe et un autre Nantais. Selon les informations d’Emmanuel Merceron, Quentin Merlin serait aussi pisté par la formation allemande.

Grosse concurrence autour de Quentin Merlin

Quentin Merlin visé par l'Eintracht Francfort

L’insider révèle en effet un intérêt de l’Eintracht Francort pour l’arrière gauche du FC Nantes. Quentin Merlin a réalisé une saison satisfaisante avec les Canaris, vainqueurs de la Coupe de France. Le défenseur de 20 ans a notamment inscrit trois buts et délivré autant d’offrandes lors de la dernière campagne. Au vu de ses prouesses, la direction des Canaris a décidé de blinder sa pépite cette année. Son contrat a été prolongé jusqu’en juin 2026. Mais cette prolongation de Merlin ne semble pas effrayer Francfort. Le club allemand devra cette fois passer à la caisse s’il souhaite s’attacher les services du crack nantais. Le pensionnaire de Bundesliga ne serait pas d’ailleurs le seul club intéressé par la pépite du FCN.

L’insider révèle également des intérêts de l’Olympique Lyonnais et du Lille OSC. De quoi faire grimper les enchères dans ce dossier. Coté à 5 millions d’euros sur Transfermarkt, Merlin pourrait donc quitter Nantes, son club formateur, pour un montant plus conséquent.



Afficher les commentaires