Angers SCO : Deux renforts pour le SCO contre l’AJ Auxerre

Deux retours à l'Angers SCO contre Auxerre Publié par Ange A. le 14 août 2022 à 02:25

Angers SCO : Le SCO affronte Auxerre ce dimanche pour la 2e de journée de Ligue 1. Gérald Baticle pourra compter sur deux internationaux.

Angers SCO : Deux retours dans les rangs de Baticle contre Auxerre

L’ Angers ACO a débuté la saison 2022-2023 sur un match nul (0-0) contre le FC Nantes. Le club de l’Anjou va se déplacer sur la pelouse d’un promu pour sa deuxième sortie de la saison en championnat. Ce dimanche, Angers affronte l’AJ Auxerre pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette affiche, Gérald Baticle pourra compter sur le retour de deux internationaux. Absents lors de la 1re journée contre le FCN, Nabil Bentaleb et Sofiane Boufal effectuent leur retour dans le groupe angevin. Le milieu algérien était suspendu pour la réception des Canaris. Quant à l’ailier marocain, il signe son retour à la compétition après de longs mois d’absence. Il avait été touché aux ischio-jambiers le 20 avril lors d’un match contre le PSG.

Bentaleb de retour mais déjà suspendu

Nabil Bentaleb de retour contre Auxerre

Sofiane Boufal devrait retrouver les terrains contre l’AJ Auxerre ce dimanche. Une titularisation de l’attaquant marocain n’est pas à exclure comme l’indique Ouest France. De son côté, Nabil Bentaleb devra attendre la 5e journée avant de fouler à nouveau une pelouse. Le milieu algérien a récemment écopé de deux nouveaux matchs de suspension de part de la LFP. L’international algérien de 27 ans avait été expulsé le 30 juillet suite à un échange de coups lors d’un match amical contre La Spezia. Il va donc manquer la réception de Brest et le déplacement à Troyes. Il devrait effectuer son retour le 31 août contre Reims.

Alors que Gérald Baticle enregistre le retour de ces deux internationaux, le coach angevin sera de nouveau privé de ses recrues offensives. L’entraîneur du SCO ne pourra toujours pas compter sur Abdallah Sima et Ulrick Eneme-Ella. L’attaquant sénégalais, prêté par Brighton, avait été victime d’une lésion aux ischio-jambiers et devrait manquer quatre semaines de compétition. Le Gabonais souffre d’une blessure au genou après une torsion à l’entraînement.



Afficher les commentaires