OM Mercato : Une vente de dernière minute se précise à Marseille

OM Mercato : En cette dernière journée du mercato estival, l’Olympique de Marseille s’apprête à boucler une belle opération en attaque.

OM Mercato : Bamba Dieng vers un départ en Premier League

L’Olympique de Marseille aura été l’un des grands artisans de ce mercato estival avec l’arrivée de onze nouvelles recrues. Et ce n’est pas encore terminé. En ce dernier jour du marché des transferts, les pensionnaires du stade Vélodrome tentent de frapper un très gros coup en Serie A, puisque Ruslan Malinovskyi de l’Atalanta Bergame est fortement pressenti pour le club phocéen cet été. L’attaquant Cengiz Under pourrait même être inclus dans cette opération.

Toutefois, l’ OM s’active également en coulisse pour se séparer de plusieurs joueurs avant la fermeture du mercato estival. Alors que Jordan Amavi se rapproche de la Grèce, le jeune attaquant sénégalais, Bamba Dieng est aussi proche de quitter le navire marseillais pour rebondir en Premier League. Le journaliste pour Daily Telegraph, Mike McGrath assure en effet que Fulham a lancé une ultime offensive pour s’attacher les services de la pépite marseillaise.

OM Mercato : Fulham proche de recruter Bamba Dieng

La source assure que les négociations sont même bien avancées entre les différentes parties, à tel point qu’elles sont rentrées dans une phase très cruciale. Pour l’instant, l’ OM ne ferme pas la porte à un départ de Bamba Dieng. Malgré la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1, tels que le FC Lorient, l’OGC Nice ou encore le Stade Brestois, le club phocéen préférerait envoyer son jeune attaquant dans le championnat britannique.

Fulham semble donc en pole position pour rafler la mise dans ce dossier. Les dirigeants britanniques seraient même très optimistes pour l’aboutissement de ce deal. Même si pour le moment aucun montant exact n’a été fruité concernant cette opération, une seule chose est certaine : l’OM tenterait de toucher un très joli chèque sur le probable départ de son jeune attaquant. Les prochaines heures seront ainsi très capitales pour Bamba Dieng, qui pourrait quitter Marseille pour aller découvrir la Premier League cette saison.