OM Mercato : Pablo Longoria proche d’un superbe deal en Liga

OM Mercato : Alors que le marché des transferts ferme ses portes, l’Olympique de Marseille est en passe de se déparer de Jordan Amavi.

OM Mercato : Nouveau revirement pour Jordan Amavi

L’Olympique de Marseille a encore vécu un mercato estival des plus riches. Dans le sens des arrivées, l’ OM a signé onze renforts cet été. Le club phocéen devrait boucler une nouvelle signature offensive dans les prochaines heures. Amine Harit pourrait signer son retour à Marseille. Le milieu offensif marocain, auteur d’une bonne fin de saison avec les Olympiens la saison dernière, serait une alternative à Ruslan Malinovskyi.

Alors qu’une nouvelle arrivée n’est pas à exclure, Pablo Longoria serait également en passe d’acter un nouveau départ. L’une des priorités du mercato du club phocéen étant également d’alléger la taille de son effectif ainsi que sa masse salariale. Pas dans les plans d’Igor Tudor, Jordan Amavi est de nouveau sur le départ en Provence. Ces dernières heures il était annonce à l’Olympiakos. Cette piste tombée à l’eau, l’arrière gauche pourrait rebondir en Liga.

Marseille en discussions avec un club espagnol pour Amavi

Jordan Amavi vers un prêt à l'Olympiakos

L’Équipe assure en effet que Jordan Amavi a encore la possibilité de quitter l’Olympique de Marseille. Le journal révèle un intérêt des Espagnols de Getafe pour l’arrière gauche de l’ OM. Celui-ci n’a pas encore été convoqué par Igor Tudor cette saison. Il s’entraînerait d’ailleurs en marge du reste du groupe. La source croit savoir que le club madrilène est déjà passé à l’offensive pour signer le latéral gauche de 28 ans.

Getafe voudrait un prêt sec du défenseur marseillais. Lequel avait déjà fait l’objet d’un prêt infructueux à l’OGC Nice en deuxième moitié de saison lors de la dernière campagne. Le mercato estival fermant ses portes ce jeudi soir, le club phocéen espère trouver un accord avec l’actuel 18e de Liga. Reste à savoir si les agents du principal intéressé ne feront pas capoter le deal comme avec l’Olympiakos.