FC Nantes Mercato : Après Ganago, le FCN vise du lourd à Bordeaux

FC Nantes Mercato : Ignatius Ganago a rejoint le FCN. Publié par JEAN-LUC D le 01 septembre 2022 à 20:44

FC Nantes Mercato : Après avoir enregistré la signature d’Ignatius Ganago en provenance du RC Lens, le FCN viserait désormais un gros coup à Bordeaux.

FC Nantes Mercato : Ignatius Ganago officialisé, Kombouaré regarde à Bordeaux

Alors qu’Antoine Kombouaré a haussé le ton ces derniers jours, le FC Nantes a enregistré une importante arrivée ce jeudi. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le FCN a annoncé la signature d’Ignatius Ganago. Après deux saisons sous les couleurs du RC Lens, l’attaquant camerounais de 23 ans s'est engagé en faveur des Canaris jusqu'en juin 2026.



Selon le journaliste Simon Reungoat, le FCN a déboursé 6 millions d’euros pour s’offrir les services d’Ignatius Ganago. Et selon les dernières rumeurs, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, pourrait encore accueillir un autre grand attaquant dans les prochaines heures. Alors que le club a repoussé plusieurs offres pour Alberth Elis, les dirigeants du FC Nantes seraient passés à l’offensive pour l'international hondurien.

FC Nantes Mercato : Le prix est fixé pour le transfert d’Alberth Elis

Le FC Nantes s'active pour Alberth Elis de Bordeaux.

En effet, selon les informations du portail Girondinfos, Waldemar Kita aurait transmis une offre de 2 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente de 50%, aux Girondins de Bordeaux pour tenter de déloger Alberth Elis. Une proposition rapidement repoussée par les Bordelais qui « n’accepteront rien en dessous de 8 millions d’euros. Dernièrement, un club s’est aussi montré intéressé ! », précise le média.

Le journaliste Clément Carpentier de 20 Minutes expliquait ce matin que « le club a déjà refusées deux offres pour son attaquant hondurien : 6M (+1M de bonus) de Krasnodar et 7M (+1M de bonus) de Middlesbrough » et qu’« au moins, une nouvelle offre est attendue d’ici la fin du mercato ». Reste à savoir si les Canaris seraient prêts à casser leur tirelire pour Alberth Elis après avoir officialisé la venue d’Ignatius Ganago.