PSG Mercato : Le Paris SG s’intéresse à une pépite en attaque

PSG Mercato : Renforcé par de nombreuses arrivées cet été, le Paris SG souhaiterait recruter un prodige de l’AS Rome en janvier.

PSG Mercato : Le Paris SG se lance à l’assaut d’un nouveau piston gauche

Le Paris Saint-Germain vit un début de saison réussi, les hommes de Christophe Galtier sont leaders en championnat en Ligue des Champions. Les Parisiens récoltent d’ores et déjà les fruits des nombreux changements entrepris par la direction du PSG. Le Paris SG veut continuer sur cette bonne dynamique en engageant un nouveau piston gauche.

Les dirigeants du PSG veulent recruter un nouveau concurrent à Nuno Mendes lors du prochain mercato. Les récentes prestations de Juan Bernat n’ont pas convaincu la nouvelle direction parisienne. Selon les informations de l’insider turc, Ekrem Konur, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur la pépite de l’AS Rome, Nicola Zalewski. Le Paris SG avait également tenté d’enrôler le milieu polyvalent de 20 ans cet été, mais le club de la capitale s’est heurté à la fermeté des Giallorossi. Les dirigeants de l’AS Rome sont conscients du potentiel de Nicola Zalewski, l’objectif est de prolonger l’international polonais dans les prochaines semaines. En plus du PSG, Chelsea et Tottenham sont également intéressés par le talent de Nicola Zalewski. Le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’action en janvier pour recruter le gaucher de 20 ans.

Nicola Zalewski sous le maillot de l'AS Rome

PSG Mercato : Nicola Zalewski ciblé par le Paris SG

Le PSG fait partie des candidats à la signature de Nicola Zalewski qui a été lancé dans le grand bain par José Mourinho. L’entraîneur portugais apprécie la polyvalence de l’international polonais qui est capable d’évoluer en tant qu’ailier, piston et latéral. Sous contrat jusqu’en 2024, Nicola Zalewski devrait faire l’objet de nombreuses convoitises après la Coupe du Monde. Le milieu de 20 ans est bien parti pour disputer sa première grande compétition avec sa sélection. De bonnes performances au Qatar pourraient également pousser le Paris Saint-Germain à transmettre une première offre à l’AS Rome.