PSG Mercato : Le Paris SG acte un dernier départ en attaque

PSG Mercato : Après la victoire face la Juventus hier soir, le Paris Saint-Germain va boucler la vente d’un grand attaquant dans les prochains jours.

PSG Mercato : Un nouvel attaquant va quitter le Paris SG

Le Paris Saint-Germain a réussi son entrée en lice hier soir en Ligue des Champions grâce à un doublé de Kylian Mbappé face à la Juve. Les Parisiens continuent leur bon début de saison après un été très agité du côté de la capitale. La nouvelle direction parisienne s’était donné pour objectif de dégraisser l’effectif pour mettre Christophe Galtier dans les meilleures conditions. Les joueurs en manque de temps de jeu ont trouvé un nouveau point de chute et le Paris SG a pu réduire considérablement sa masse salariale.

Les dirigeants du PSG pourraient conclure ce dégraissage massif avec un dernier gros coup : le départ de Mauro Icardi. L’international argentin est le dernier indésirable à ne pas avoir quitté le Paris Saint-Germain. Selon les informations de Fabrizio Romano, le départ de Mauro Icardi est acté. Le PSG et Galatasaray sont parvenus à un accord pour un prêt avec option d’achat de l’ancien buteur de l’Inter Milan. Mauro Icardi est attendu aujourd’hui à Istanbul pour faire sa visite médicale avant de s’engager avec le club stambouliote. Les dirigeants du Paris SG devraient donc conclure en beauté leur mercato en se séparant d’un joueur qui voulait rester à Paris.

Mauro Icardi avec le maillot du PSG

PSG Mercato : Un marché réussi pour le Paris SG

Le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un sans-faute avec le départ de Mauro Icardi à Galatasaray. Tous les joueurs mis sur la liste des transferts par le PSG ont quitté le club de la capitale pour relancer leurs carrières. Une véritable prouesse qui montre le nouveau cap pris par la direction parisienne. En parallèle, le seul couac du mercato parisien reste le transfert avorté de Milan Skriniar. La deuxième mi-temps des hommes de Christophe Galtier face à la Juve a montré la fragilité défensive du PSG. Une faiblesse qui aurait pu être comblée avec la signature de l’international slovaque.