PSG Mercato : Al Khelaïfi encensé pour l'énorme coup Mbappé

Kylian Mbappé sous contrat jusqu'en 2025 Publié par Ange A. le 12 septembre 2022 à 09:09

PSG Mercato : Ancien président de l’AS Monaco, Vadim Vasyliev s’est exprimé sur la récente prolongation de Kylian Mbappé à Paris.

PSG Mercato : Vadim Vasyliev emballé par la prolongation de Mbappé

Le Paris Saint-Germain a frappé un coup retentissant en actant la prolongation de Kylian Mbappé. Initialement en fin de contrat cet été, le champion du monde tricolore était longtemps annoncé proche du Real Madrid. Mais au final, l’ancien Monégasque a décidé de rempiler pour trois saisons avec le club francilien. Son contrat court désormais jusqu’en 2025. Cette signature n’a pas laissé Vadim Vasyliev indifférent. L’ancien président de l’AS Monaco, l’ancien club de l’attaquant de 23 ans, s’est prononcé sur cette énorme prolongation de contrat à Paris.



Le dirigeant russe est enthousiaste suite à la nouvelle signature de Mbappé à Paris. « En restant ici à Paris, les conditions sont réunies. Il y a quelque chose qui se passe : l’effectif, la direction sportive le coach, tout le monde travaille ensemble. Là, il peut s’inscrire dans l’histoire du club, mais aussi dans l’histoire mondiale du football », a indiqué l’ancien président monégasque sur Téléfoot.

Le nouveau contrat XXL de Mbappé à Paris

Kylian Mbappé dispose d'un contrat stratosphérique à Paris

Suite à sa prolongation, Kylian Mbappé va empocher un sacré pactole. Selon le New York Times, le Bondynois va toucher 250 millions d’euros sur trois ans, soit près de 85 millions d’euros par saison. Un montant de 125 millions comme prime à la signature est également évoqué. En prolongeant son contrat avec le Paris Saint-Germain, confirme son désir de s’inscrire dans le projet de QSI. Le club de la capitale court toujours après son premier sacre en Ligue des champions.

Outre cet objectif collectif, l’attaquant tricolore est parti pour battre un important record avec le club de la capitale. Le numéro 7 parisien vise le record de buts inscrits sous la tunique Rouge et bleue. Avec 200 réalisations, Edinson Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du club. Le champion du monde (180 buts) n’est plus qu’à 20 réalisations d’égaler le goléadeor uruguayen. Il compte déjà 9 buts en 7 matchs cette saison.