OL : Déjà un premier coup dur avec une grosse recrue estivale

L'OL pourrait être privé de Lacazette Publié par Ange A. le 16 septembre 2022 à 03:07

OL : De retour à l’Olympique Lyonnais cet été, Alexandre Lacazette doit prochainement subir une opération. De quoi inquiéter Peter Bosz.

OL : Opération en vue pour Alexandre Lacazette

L’Olympique Lyonnais a frappé un joli coup sur le mercato cet été. L’ OL est parvenu à boucler le retour d’Alexandre Lacazette. L’avant-centre de 31 ans arrivait en fin de contrat à Arsenal. Malgré l’absence de Lyon en Coupe d’Europe cette saison, l’attaquant tricolore (16 sélections/3 buts) a fait le pari de revenir dans son club formateur. Seulement, il pourrait manquer quelques jours de compétition en raison d’une gêne à la gorge. Le numéro 10 lyonnais souffre d’un polype de cordes vocales. Selon L’Équipe, l’ancien Gunner compte se faire opérer prochainement pour se débarrasser de cette gêne. Le Baby-Gone devrait passer sur le billard durant la prochaine trêve internationale, soit en milieu de semaine prochaine.



Un retour gagnant pour Lacazette à Lyon

Alexandre Lacazette bientôt opéré

Le choix d’Alexandre Lacazette de se faire opérer en pleine trêve n’est pas anodin. L’avant-centre de l’Olympique Lyonnais voudrait être apte pour la reprise après la trêve internationale. L’objectif du buteur de l’ OL est de ne manquer aucune rencontre. Seulement, il pourrait bénéficier de quelques jours de repos afin d’évacuer toute douleur. De quoi inquiéter Peter Bosz, tant l’ancien d’Arsenal est l’un des meilleurs atouts offensifs des Gones cette saison.

Alexandre Lacazette en est déjà à 4 réalisations et une passe décisive en 7 matchs de Ligue 1, soit autant que Karl Toko Ekambi. Le Brésilien Tetê porte les espoirs de Lyon avec ses 4 buts et 3 assists. Malgré les prouesses de son trio offensif, le club rhodanien tourne au ralenti en championnat. Les Gones restent sur deux défaites de rang en Ligue 1. Pas de bon augure avant le choc qui les attend ce dimanche au Parc OL face au PSG, le leader du championnat.