Stade Rennais : Grande inquiétude à Rennes avant Marseille

Un forfait se précise au Stade Rennais Publié par Ange A. le 17 septembre 2022 à 03:08

Stade Rennais : Alors que le SRFC se déplace sur la pelouse de Marseille dimanche, Bruno Genesio n’est pas certain d’aligner un cadre.

Stade Rennais : Un nouveau forfait se précise au milieu contre Marseille

Auteur d’un carton contre l’AJ Auxerre (5-0) lors de la dernière journée, le Stade Rennais vise un nouveau succès pour poursuivre sa remontée au classement. Actuel 6e de Ligue 1, le SRFC joue gros dimanche avec un déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Pour cette affiche comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Bruno Genesio pourrait être privé d’un autre milieu de terrain. Le coach de Rennes doit composer pendant plusieurs mois sans Baptiste Santamaria. Le milieu rennais avait été victime d’une blessure à la cheville contre Auxerre. Contre l’OM, le club breton pourrait être privé de Lovro Majer. Le milieu croate était sorti sur blessure jeudi lors du nul du SRFC en Ligue Europa contre Fenerbahçe (2-2). Le joueur de 24 ans a été touché au mollet contre le club turc.



Majer incertain, un gros retour en attaque au Vélodrome ?

Lovro Majer incertain contre l'Olympique de Marseille

Lovro Majer pourrait donc manquer le déplacement à l’Orange Vélodrome. L’international croate (8 sélections/2 buts) est un élément essentiel du dispositif de Bruno Genesio. Il compte 7 matchs cette saison pour un but et deux passes décisives. En cas d’absence du Croate, Bruno Genesio devrait titulariser Flavien Tait dans l’entrejeu. Alors que Majer est incertain pour ce choc contre Marseille, le Stade Rennais va enregistrer le retour d’un renfort offensif pour cette affiche.

Absent des terrains depuis le 21 août, Arnaud Kalimuendo va effectuer son retour contre l’OM comme l’annonce Le Télégramme. L’attaquant recruté en provenance du PSG cet été souffrait d’une déchirure musculaire. La publication régionale indique néanmoins que l’ancien titi ne devrait pas débuter au Vélodrome. Auteur de deux apparitions avec le SRFC, Kalimuendo n’a pas encore ouvert son compteur but sous ses nouvelles couleurs.