OL Mercato : Un géant de Premier League de nouveau sur Aouar

Houssem Aouar de nouveau vers un départ de l'OL Publié par Ange A. le 24 septembre 2022 à 19:15

Houssem Aouar pourrait quitter l’ OL gratuitement au terme de la saison. Une opportunité que voudrait saisir un géant de Premier League.

OL Mercato : Houssem Aouar dans le viseur d’un géant anglais

Présenté comme un sérieux candidat au départ cet été, Houssem Aouar n’a pas quitté l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain disposait pourtant de plusieurs courtisans lors du dernier mercato. Le Bétis Séville, Nottingham Forest et l’OGC Nice courtisaient le Baby-Gone. Mais comme l’avait souligné Vincent Ponsot, aucun de ces prétendants n’a présenté une offre répondant à la fois aux intérêts du joueur et à ceux de l’ OL.



Resté à Lyon, Aouar pourrait donc quitter son club formateur libre l’été prochain. Son contrat avec le club rhodanien expire au terme de la saison. Selon les informations de Goal, le milieu tricolore ne compte pas rempiler. Un coup dur en vue pour la direction de Lyon qui envisagerait de lui offrir un nouveau contrat de deux ans. De nouveau vers la sortie, le milieu de 24 ans pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine.

Manchester City de nouveau dans le coup pour Aouar

Pep Guardiola serait toujours intéressé par Houssem Aouar

Le Manchester Evening News assure que le milieu de l’Olympique Lyonnais garde la cote auprès de Pep Guardiola. Le coach de Manchester City est un vieil admirateur de la pépite de l’ OL. Dans ce sens, le technicien catalan pourrait pousser pour l’ouverture des négociations en janvier pour le transfert gratuit d’Houssem Aouar l’été prochain. Le Baby-Gone sera en effet libre de discuter avec le club de son choix cet hiver avec son futur club.

Prétendant du milieu lyonnais cet été, le Bétis Séville n’aurait pas également lâché l’affaire. Le club andalou espère aussi s’attacher gratuitement les services du milieu lyonnais l’été prochain. Au vu de sa situation à Lyon, Aouar est parti pour quitter les Gones dans les prochains mois. Il n’a disputé qu’un seul match (30 minutes) depuis le début de la saison.