Mercato OM : Igor Tudor insiste pour recruter un milieu cet hiver !

OM Mercato : L'entraîneur Igor Tudor insiste pour recruter un milieu cet hiver. Publié par Timothée Jean le 29 septembre 2022 à 20:23

L’entraîneur de l’ OM, Igor Tudor, nourrit de grandes ambitions pour le prochain mercato hivernal avec l’intention d’attirer l’un de ses anciens joueurs.

OM Mercato : Igor Tudor revient à la charge pour Adrien Tamèze

Malgré l’arrivée de Jordan Veretout en provenance de l’AS Rome, l’Olympique de Marseille ambitionne de se renforcer au milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Les dirigeants de l’ OM auraient même déjà identifié la perle rare du côté de la Serie A. Car si le président marseillais Pablo Longoria et son équipe suivent près la situation de Ruslan Malinovskyi à l’Atalanta Bergame, c’est finalement du côté du Hellas Vérone que se trouverait la cible prioritaire du club phocéen. Calcio Mercato assure en effet que les dirigeants de l’ OM ont jeté leur dévolu sur Adrien Tamèze.



Adrien Tamèze dans le viseur de l' OM

Le milieu défensif franco-camerounais est titulaire en puissance chez les Gialloblu, puisqu'il a été aligné d'entrée à 5 reprises lors de ses 7 matchs disputés en championnat cette saison. Combatif, athlétique et solide physiquement, le joueur de 28 ans était l'un des cadres de l'équipe dirigée par Igor Tudor la saison dernière. L’entraîneur croate le connait bien et voudrait désormais l’attirer à Marseille. Les dirigeants phocéens travailleraient déjà dans ce sens.

OM Mercato : Une offre se prépare pour Adrien Tamèze

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Hellas Vérone, Adrien Tamèze connait très bien la Ligue 1 pour avoir évolué durant plusieurs saisons à l’OGC Nice. D’ailleurs, le principal concerné ne ferme pas la porte à un éventuel retour en France sous les couleurs de l’ OM.

« Marseille reste Marseille. Je me sens très bien en Italie, ce n’est pas dans mes plans de revenir en France, mais il y a parfois des opportunités qui arrivent. Je parle avec des équipes en Italie, ce n’est vraiment pas d’actualité. Mais c’est vrai que si le coach m’appelle, je réfléchis », a-t-il récemment confié au journal La Provence.

Après une première tentative manquée cet été, l’ OM envisage donc de revenir à la charge pour sa signature. Toujours selon la source, les Marseillais seraient prêts à formuler une offre intéressante pour son transfert dès l’ouverture du prochain mercato d’hiver. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler sa signature. La direction du club italienne attendrait une dizaine de millions d’euros pour acter son départ.