Man United Mercato : Cristiano Ronaldo est enfin fixé sur son avenir

Man United scelle l'avenir de Cristiano Ronaldo Publié par Thomas G. le 04 octobre 2022 à 10:07

Sévèrement battu lors du derby, les dirigeants de Man United auraient pris une surprenante décision pour l'avenir de Cristiano Ronaldo.

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo a un bon de sortie

Manchester United a subi son troisième revers de la saison dimanche lors du derby face à Manchester City à l’Etihad Stadium. Les Red Devils ont perdu 6-3 dans ce choc qui aurait pu leur permettre de recoller aux équipes de tête. Durant la rencontre, Erik ten Hag a décidé de laisser CR7 sur le banc. Interrogé en conférence de presse sur ce choix, l’entraîneur néerlandais a expliqué qu’en respect pour la carrière de Ronaldo, il ne l’avait pas fait rentrer.



Remplaçant depuis son départ avorté à l’intersaison, Cristiano Ronaldo souhaite toujours quitter Manchester United pour découvrir un nouveau défi. À 37 ans, le quintuple Ballon d’Or veut repousser la retraite en continuant de marquer l’histoire. Selon les informations de RMC Sport, les Red Devils auraient finalement décider d'accorder un bon de sortie au buteur portugais cet hiver. Cristiano Ronaldo pourra alors quitter Manchester United après la Coupe du Monde. Erik ten Hag estime que son équipe joue mieux sans CR7 tandis que l’international portugais ne comprend pas son traitement depuis le début de la saison. Le divorce entre Man United et son légendaire numéro 7 semble inévitable. Reste à savoir désormais quel club va pouvoir s’offrir le quintuple Ballon d’Or cet hiver.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Man United

Man United Mercato : Quelle destination pour Cristiano Ronaldo ?

Les dirigeants de Man United et Cristiano Ronaldo pourraient entamer dans les prochaines semaines des négociations pour une résiliation de contrat. CR7 ne devrait pas recroiser la route de Manchester United en cas de départ, son objectif est de jouer la Ligue des Champions. Naples, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich pourraient être candidats à la signature du natif de Madère.

En parallèle, les clubs d’Arabie Saoudite devraient revenir à la charge avec des offres faramineuses pour convaincre Cristiano Ronaldo. L’été dernier, une offre de 213 millions d’euros sur deux ans avait été transmise à la légende portugaise par un club saoudien.