AS Monaco Mercato : Jorge Sampaoli vise un buteur de Ligue 1

Annoncé vers le FC Séville, Jorge Sampaoli souhaiterait déjà faire revenir un buteur de l’AS Monaco au sein du club andalou.

AS Monaco Mercato : Jorge Sampaoli veut faire revenir Ben Yedder

Wissam Ben Yedder, attaquant de l'AS Monaco

Humilié 4-1 par le Borussia Dortmund à domicile hier soir lors de la 3e journée de la Ligue des Champions, le FC Séville s’est séparé de son entraîneur Julien Lopetegui, chaleureusement acclamé par le stade Ramon Sanchez Pijuan lors du coup de sifflet final. Son probable successeur est bien connu du FC Séville puisqu’il a passé une saison sur le banc sévillan lors de l’exercice 2016-2017, il s’agit de Jorge Sampaoli. Après avoir ramené l’OM en Ligue des Champions, il devrait revenir sur le banc du FC Séville. Et pour le prochain mercato, l’entraîneur argentin a déjà sa petite idée.

D’après le média Todo Fichajes, Jorge Sampaoli compte piocher en Ligue 1 pour récupérer un attaquant qui a évolué sous ses ordres lors de son premier passage au FC Séville. Il s’agit de l’attaquant monégasque Wissam Ben Yedder. Auteur de quatre buts en Ligue 1 cette saison, dont un triplé le week-end dernier face au FC Nantes, l’international français semble avoir enfin lancé sa saison avec l’ASM, pour le plus grand bonheur de Philippe Clement.

AS Monaco Mercato : L’ASM ne devrait pas laisser filer son buteur

Toujours là quand il faut depuis son arrivée à l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder a toujours été régulier avec le club de la Principauté. Auteur de 78 buts en 135 matches depuis qu’il évolue sous le maillot monégasque, l’international français sait répondre présent dès qu’il le faut, qu’il soit titulaire ou remplaçant. Avec son triplé inscrit dimanche dernier contre le FCN, il a clairement regagné la confiance de son coach et devrait être titulaire ce soir pour le match de Ligue Europa.

Avec la Coupe du Monde comme objectif, Wissam Ben Yedder pourrait être redoutable sur le front de l’attaque de l’ASM jusqu’à la trêve. Si cela venait à se confirmer, les dirigeants monégasques auraient certainement bien du mal à se passer de ses services pour la deuxième partie de saison.