PSG : La sortie détonante de Neymar Jr sur le Mondial

Neymar Jr confiant pour la Coupe du monde Publié par Ange A. le 12 novembre 2022 à 23:28

En grande forme cette saison, Neymar Jr s’est projeté sur la nouvelle Coupe du monde qu’il s’apprête à disputer au Qatar.

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Neymar Jr avait annoncé la couleur en vue de cette nouvelle saison. Comme promis, l’attaquant du Paris Saint-Germain est parti pour réaliser une saison fracassante d’un point de vue personnel. L’international auriverde en est déjà à 15 réalisations et 12 passes décisives en 19 apparitions cette saison. Il sera l’une des stars attendues à la Coupe du monde au Qatar. En marge de ce grand rendez-vous mondial, la star du PSG s’est confiée sur ses intentions. L’ancien Blaugrana entend marquer la compétition de son empreinte. Au Qatar, l’attaquant âgé de 30 ans disputera sa troisième Coupe du monde. Il compte en réaliser une particulière.

PSG : Neymar Jr donne rendez-vous au Qatar

Neymar Jr veut briller au Qatar

L’attaquant du Paris Saint-Germain ne se fixe pas de limite pour cette Coupe du monde avec la Seleçao. « Je veux jouer cette Coupe, m’y consacrer, car je suis sûr que nous avons le potentiel pour aller très loin. Bien que beaucoup de gens ne nous fassent pas confiance, nous allons démontrer la différence. Je vois que cette Seleçao a beaucoup de bons joueurs, beaucoup de bonnes choses, et je vois qu’on peut aller très loin », a confié Neymar Jr dans un entretien au média brésilien Globo. Après ce Mondial, il n’est pas certain d’en disputer un autre.

« Je vais jouer comme si c’était le dernier. Jouons chaque match comme si c’était le dernier parce que vous ne connaissez pas demain. Je ne peux pas vous garantir que je jouerai une autre Coupe du Monde. Je ne sais honnêtement pas », a-t-il indiqué. Pour rappel, le Brésil est logé dans la même poule que la Serbie, la Suisse et le Cameroun. Avant de s’envoler pour le Qatar, Neymar a un dernier rendez-vous à honorer en Ligue 1. Ce sera ce dimanche lors de la réception de l’AJ Auxerre au Parc des Princes pour la 15e journée du championnat.