PSG Mercato : Campos vers un superbe coup avec un Mondialiste

Le PSG pourrait vendre Abdou Diallo Publié par Ange A. le 24 novembre 2022 à 07:09

Le PSG pourrait réaliser une superbe opération en Allemagne avec un international. Celle-ci pourrait rapporter 20 millions d’euros.

Le Paris Saint-Germain se doit de recruter en défense centrale cet hiver. Le club francilien n’est plus autant pourvu à ce poste suite aux nombreuses défections enregistrées cet été. Le tandem Galtier-Campos a notamment poussé plusieurs éléments jugés indésirables vers la sortie lors du mercato estival de Paris. C’est notamment le cas d’Abdou Diallo. Le polyvalent défenseur central sénégalais a quitté le club francilien pour retourner en Bundesliga. Le défenseur âgé de 26 ans est prêté avec option d’achat au RB Leipzig. Le club allemand serait satisfait des performances du défenseur prêté par Paris. À tel point qu’un transfert de Diallo est désormais évoqué par la presse locale.

PSG Mercato : Un joli chèque en vue pour Paris grâce à Diallo



Abdou Diallo intéresse Leipzig

Comme le rapporte Philipp Hinze, le RB Leipzig souhaite lever l’option d’achat d’Abdou Diallo. Un montant de 20 millions d’euros est évoqué pour cette opération. Seulement, le journaliste allemand indique qu’aucune négociation n’a été entamée dans ce sens. L’avenir de l’international sénégalais devrait faire l’objet de discussions avec le PSG une fois le Mondial terminé. Le défenseur encore sous contrat jusqu’en 2024 avec Paris dispute actuellement la Coupe du monde. Son état inquiétait ces dernières heures suite à sa sortie prématurée lors du premier match des Lions de la Téranga, battus par les Pays-Bas (0-2).

Selon la même source, l’ancien de Dortmund ne souffrait que de crampes. « Diallo a repris l’entraînement avec l’équipe sénégalaise aujourd’hui. Pas de blessure structurelle, juste des crampes musculaires lors du match contre les Pays-Bas. Le RB Leipzig peut s’engager fermement auprès de Diallo. Option d’achat à un peu plus de 20 millions € – Mais : pas encore de pourparlers. Mauvais timing », a indiqué Philipp Hinze sur son compte Twitter.