Stade Rennais Mercato : Inter Milan, du nouveau pour Adrien Truffert

Adrien Truffert à l'entraînement au Stade Rennais FC Publié par Gary SLM le 24 novembre 2022 à 09:21

L’avenir d’Adrien Truffert va-t-il tourner court au Stade Rennais FC ? Le jeune défenseur courtisé par l’Inter Milan pourrait bientôt changer de club.

Le 19 septembre 2020, Julien Stéphan lançait le jeune Adrien Truffert face à l’AS Monaco (victoire 2-1 pour le SRFC). Depuis, la pépite bretonne a disputé 96 matches au poste d’arrière gauche. Ses 4 buts inscrits depuis le début de sa carrière au haut niveau ne sont pas passés inaperçus. L’Inter Milan est particulièrement frappé par son talent et depuis, les Nerazzurri font le nécessaire pour le recruter.

SRFC Mercato : Adrien Truffert ne partirait qu’en cas de transfert définitif



Le SRFC a directement été approché par le club italien, selon La Gazetta dello Sport. L’entraîneur du club italien Simone Inzaghi serait particulièrement intéressé par le jeune Français. Ces dernières heures, l’Inter pousserait pour se faire prêter le jeune défenseur de 21 ans jusqu’à la fin de la saison.

Le Stade Rennais FC, pour sa part, exigerait 15 millions d’euros pour un transfert sec de son joueur. Aucun prêt n’est envisageable pour le coach Bruno Genesio pour la simple raison que Rennes compte sur la pépite pour le reste de la saison. Il ne devrait donc accepter son départ que dans le cadre d’un transfert définitif.

Le mercato hivernal en approche devrait permettre au jeune français d’être situé sur son avenir. Le SRFC lui commence déjà à anticiper le coup avec l’étude de certains dossiers par Florian Maurice, son directeur sportif. Si le transfert du jeune natif de Liège (Belgique) se réalise, un nouveau joueur devrait le remplacer dans la foulée.