Mercato PSG : Une pépite de Campos vers la Premier League

Le PSG largué pour un crack ukrainien Publié par Ange A. le 28 novembre 2022 à 05:09

Mykhaylo Mudryk pourrait snober le PSG pour rejoindre un cador de Premier League. Un accord serait proche pour son transfert.

Le Paris Saint-Germain a besoin d’un renfort pour son secteur offensif. Hugo Ekitike étant loin de donner satisfaction, la direction du PSG se cherche un nouvel attaquant. Ces dernières semaines, le nom de Mykhaylo Mudryk est associé au club de la capitale. Âgé de 21 ans, l’ailier ukrainien évolue au Shakhtar Doneskt. L’international ukrainien aux 8 capes est encore sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2026. Une échéance désormais hypotétique tant il suscite de l’intérêt sur le marché des transferts. Outre Paris, d’autres clubs sont intéressés par Mudryk. Un cador de Premier League tiendrait même la corde dans ce dossier aux dernières nouvelles. Un accord est même déjà évoqué avec ce club anglais.

Mercato PSG : Paris largué par Arsenal pour Mykhaylo Mudryk

Mykhaylo Mudryk vers Arsenal

À en croire le Mirror, Arsenal a de grandes chances d’être le prochain club de Mykhaylo Mudryk. Comme l’indique le tabloïd anglais, les Gunners sont désormais en pole pour boucler le transfert de Mudryk. Un montant proche de 46 millions d’euros est évoqué, bien loin des 90 millions d’abord réclamés par la formation ukrainienne. Selon la source, les retrouvailles avec son compatriote Oleksandr Zinchenko, parti de Manchester City pour Arsenal cet été, auraient pesé dans son choix. Le club londonien pourrait frapper un nouveau grand coup avec cet autre crack ukrainien. Celui-ci compte 10 réalisatiosn et passes décisives en 18 matchs cette saison. Suffisant pour faire tourner les têtes des décideurs du Paris Saint-Germain et ceux d’Arsenal.

De son côté, le PSG voit une nouvelle piste offensive tomber à l’eau. Le club de la capitale doit autant recruter en attaque qu’en défense cet hiver. D’autres noms comme ceux de Joao Felix et de l’agent libre Cristiano Ronaldo sont associés au club francilien.