PSG Mercato : Campos ouvre la porte à un départ de Mbappé au Real

PSG Mercato : Kylian Mbappé est toujours une priorité pour le Real Madrid. Publié par Thomas le 28 novembre 2022 à 15:20

Interrogé au micro de la COPE, Luis Campos a évoqué la situation de Kylian Mbappé au PSG et d'un potentiel transfert au Real Madrid.

Inarrêtable en Equipe de France avec déjà 3 buts en 2 matchs lors de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est entré cette saison dans une nouvelle dimension. Star des Bleus, le Bondynois est aussi devenu le numéro 1 au PSG, passant dans la hiérarchie devant des stars comme Neymar ou Lionel Messi. Et pour cause, lors de sa prolongation rocambolesque en mai dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’était vu proposer un projet sportif ambitieux, où il était placé au centre du projet.

Six mois après cette signature, Kylian Mbappé dresse un bilan contrasté de sa nouvelle saison parisienne. Certes, l’attaquant est toujours aussi décisif dans le jeu mais son rapport avec la direction du club s’est quelque peu refroidi. Le joueur de 23 ans a signifié à son entourage son mécontentement lié au mercato estival, le poussant même à réenvisager son futur. Si la rumeur d’un départ du Français cet hiver s’est vite dissipée, son avenir pourrait toutefois s’écrire loin du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Luis Campos livre une sortie énigmatique sur le futur de Kylian Mbappé

PSG Mercato : Luis Campos sème le trouble sur l'avenir de Mbappé.

Véritable homme de confiance du clan Mbappé, Luis Campos a été interrogé par l’émission El Partidazo de COPE sur un potentiel départ de son joueur. Conseiller recrutement du Paris SG, le Portugais avait joué un grand rôle dans la prolongation du champion du monde la saison dernière, alors qu’il n’était pas encore au club.

Pour le dirigeant parisien, Kylian Mbappé est très heureux au PSG, mais rien n’assure sa présence sur le long terme dans la capitale. "Il a pris sa décision et maintenant il est très bien au PSG. À Paris, ils doivent profiter d’avoir l’un des meilleurs, sinon le meilleur du moment. Mais à l’avenir, je ne sais pas ce qu’il pourra se passer." S’il a refusé une première fois le Real Madrid cet été, l’international français pourrait se rapprocher à nouveau de l’écurie espagnole, qui, malgré ses dires, n’a jamais refermé la porte au joueur.