PSG Mercato : Nouveau coup dur pour un titi à Strasbourg

Un joueur prêté par le PSG blessé Publié par Ange A. le 01 décembre 2022 à 05:14

Prêté sans option à Strasbourg par le PSG, Collin Dagba enchaîne les galères. Julien Stéphan vient de confirmer un coup dur pour le titi.

L’opération dégraissage menée par le Paris Saint-Germain cet été lui a permis de dégraisser considérablement son effectif. Autant les joueurs confirmés que les jeunes ont été concernés par cette opération. La plupart des jeunes partis du PSG l’ont surtout fait pour disposer d’un meilleur temps de jeu. Avec l’effectif pléthorique composé de stars à la disposition de Christophe Galtier, plusieurs titis ne pouvaient prétendre à un temps de jeu convenable. C’est notamment le cas de Collin Dagba. L’arrière droit parisien a quitté son club formateur cet été sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le latéral âgé de 24 ans est prêté cette saison au RC Strasbourg. Mais sa pige ne se déroule pas sans répit.

PSG Mercato : Mauvaise nouvelle confirmé pour Collin Dagba

Collin Dagba encore blessé

Entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan s’est exprimé sur la situation du latéral prêté par le Paris Saint-Germain. Le défenseur avait contracté une blessure au mollet avant la trêve liée à la Coupe du monde. Le coach du RCSA a confirmé une rechute pour le titi du PSG. « On risque de ne pas voir pendant un moment. Il a de nouveau ressenti une douleur au niveau de son mollet à l’issue de la séance de reprise », a notamment annoncé l’ancien entraîneur de Rennes. Une mauvaise nouvelle pour le natif de Béthune qui devrait donc manquer le stage prévu au Portugal du 6 au 13 décembre.

En prêt à Strasbourg, Collin Dagba n’a disputé que 9 rencontres (466 minutes), dont six en tant que titulaire. Barré par la concurrence à Paris, le latéral est cette fois gêné par les pépins physiques. Prêté sans option, son contrat avec son club formateur court encore jusqu’en juin 2025.